Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma's Place
Ma's Place
1 janvier 2006

Inventaire à la Prévert

A la demande générale de Babou,

Après déménagement, enménagement et rangement
J'ai retrouvé au fond de mon grenier
Les pulls tricotés avec amour (c'est ki çui-là) pour mes enfants
De vieux papiers à ne surtout pas jeter
Les patins à glace d'époque de belle-maman
Une paire de bottes dorées époque Claude Françouais
Des boules qui-est-ce pour tricoter dans les concerts tranquillement
Un poème de Rimbaud
transcrit genre lettres découpées dans les journaux
Mais le plus beau
J'ai égaré mon beau béret basque et mauve en tricot...

Publicité
Commentaires
B
et alors, je voulais le voir moi ce beret !!! basque c'était déjà des promesses de merveilles, mais MAUVE, alors là j'y crois pas,ça existe de telles beautés dans notre monde de brutes !!!<br /> <br /> Très bonne année Ma, (je peut t'appeler Ma n'est-ce pas?), et mille voeux de bonheurs ferroviaires et autres
M
savoir comment démarrer un blog !!!! Voilà qui est fait. Tu y est bien arrivée. Tu vas le pauffiner tout au long des jours...des mois..<br /> <br /> Longue vie à ce blog !!! Bonne continuation !
Ma's Place
Publicité
Archives
Publicité