Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma's Place
Ma's Place
19 février 2006

Un dimanche maussade de plus...

juste celui qu'il faut pour rester au chaud et faire du tricot...

Mon "Cameleon Nightmare" avance à petits pas,

Voci les pelotes principalement utilisées :
Caracas : 45 % acrylique, 40 % laine et 15 % lin, une texture agréale ;

pelotes___tricot_001

RIGODON : 95 % laine vierge, 5 % polychlorid (?)

Il va probablement me manquer une pelote...  mais j'ai déjà songé à une solution de réserve !
L'image “http://gifs.toutimages.com/images/perso_smiley/smiley_14/smiley_1368.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

pelotes___tricot_002Pour m'encourager j'ai déjà positionné les manches et le dos...

Je reste étonné de la longueur des manches, plus la taille est grande, plus la longueur de manches est courte !

Mais pas de problème en l'occurence, je prends mon mannequin et je fais les mesures sur le tas.L'image “http://gifs.toutimages.com/images/hommes/homme_017.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs. Bon il ne s'enfuit quand même pas, et commence à apprécier l'ouvrage...

pelotes___tricot_003

l'envers du décor ...

Reste à rentrer les fils...



Et puis voilà que l'Homme veut des boutons spéciaux...

 

westsideshay1

du style avec ...

Publicité
Commentaires
R
fais attention, il va t'en demander apres plein plein...puisqu'il a l'air d'apprecier ;o)
I
ES-tu certaine d'arriver à trouver de tels boutons ?<br /> ce modéle est très sympa, mais il est vrai que les manches me paraissent un peu courte mais si ton mannequin est le bon, ça devrait aller !<br /> ISABELLE
Ma's Place
Publicité
Archives
Publicité