Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma's Place
Ma's Place
26 février 2006

Non je n'ai pas la folie des grandeurs...

Ma bannière est démesurée, et c'est pas exactement comme ça que je la voyais !

Mais je suis quand même fière d'avoir réussi à faire une photo et à écrire dessus et à mettre le tout sur un blog...   

Je vous dois une explication, sur un tricot jacquard et points différents, un masque de chat que l'homme de ma vie m'a offert à Venise, suivi d'aiguilles et leurs chas, elles-même
encastrées entre des aiguilles à tricoter et un aiguillage de chemin de fer...

Allez, je continue à y travailler...

et c'est ça ou le tricot ....tricot1

Publicité
Commentaires
R
j'adore les pattes de chat avec ton surnom!! ;o)
C
Ah, j'avias bien vu que c'était Carnaval chez toi ! Magnifique ce masque de chat. Pour ta bannière, si tu la veux aussi grande, pourquoi pas ? Mais raisonne en pixels dès le départ. Toutes mes bannières font 750 pix de large et 210 de haut en moyenne. A mon avis, la tienne doit tourner autour de 600 de large et 350/400 de haut.
A
En fait c'est assez marrant une bannière aussi grande que la tienne. <br /> En tout cas elle me plait bien!
I
Super ta bannière, et ce masque de chat j'adore.<br /> isabelle
Ma's Place
Publicité
Archives
Publicité