Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma's Place
Ma's Place
5 mars 2006

Surprise...

Bon d'accord, j'avais mis le doigt dessus...
mais l'Homme a trouvé sympa de m'en faire la surprise :L'image “http://gifs.toutimages.com/images/perso_smiley/smiley_05/smiley_731.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
le_colis
Le colis en provenance des States L'image “http://gifs.toutimages.com/images/perso_smiley/smiley_11/smiley_1170.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

k_est_ce_

et j'aperçois  L'image “http://gifs.toutimages.com/images/perso_smiley/smiley_05/smiley_734.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


                                                                    
non vous ne rêvez pas : ça existe :ma_s_place_kit1







Ma's Place en modélisme L'image “http://gifs.toutimages.com/images/perso_smiley/smiley_05/smiley_744.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Un jeu pour les enfants à partir de 8 ans... je devrais donc bien arriver à le monter ce kit-là...

Ma curiosité m'avait poussé à chercher les Ma's Place qui existaient

Au hasardkemah  un Ma's Place (Keemah)dans les années 1930 aux States                                                                                                                                                                                                                                                  à Montréal, c'est un bar reggae
un resto à Kimberling City  Table Rock Lake Branson
on le retrouve dans Bonanza
à Puyallup dans l'état de Washington
on dit que vous êtes du Milwaukee si vous parlez d'un Ma's Place

Voilà donc un petit ouvrage sympa à réaliser... en son temps.

Mais revenons à nos moutons :L'image “http://gifs.toutimages.com/images/perso_smiley/smiley_05/smiley_686.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

ou plutôt à mon "Cameleon nightmare"gilet_guy_1er_assemblage


Le problème de la manche n'en est pas un, en fait. C'est un pull des années 80 avec tendance manches chauve-souris - ce qui n'aurait pas plu à mon Caméléon. Le haut de la manche se positionne à partir de la rayure bleue/grise.

J'ai replié le dos pour les besoins de la photo...
Je suis toujours à la recherche d'une pelote de bleu... mais si dans une semaine je n'ai rien, je pars sur mon idée première, un dégradé de bleu...
Quant aux boutons, il y a quelqu'un qui pourra me les fournir... wait & see.

Par d'avancement notoire, car je pensais en avoir terminé avec mon rideau au crochet, mais j'ai surtout joué à la garde-malade pour Missy qui s'est fait opérer il y a 10 jours. Une tumeur mammaire cachait une éventration... sans doute due à son état de faiblesse lors de sa dernière portée de 6 gros chatons, alors qu'elle errait dans les jardins de la cité, en hiver, dans le froid et sous la neige. Elle a frappé à la bonne porte apparemment...missy_apr_s_op_Photo prise aujourd'hui, dans le fauteuil qu'elle a squatté à côté de l'ordi..
Malheureusement son état n'est pas génial, elle a un oedème et demain retour chez le véto.

Tout ça pendant que notre "vieux" Caramel reprend du poil de la bête car il nous a encore fait bien peur... mais son goût immodéré pour le poulet l'a sauvé.


Publicité
Commentaires
M
ben, chuis de retour en Belgique, mais avec un problème sérieux d'horloge... je vois pas le temps passer...<br /> <br /> mais comme dirait le Grand Brel :<br /> <br /> J'aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvveee !
R
bin tu es ou???
M
Missy n'avait qu'une déchirure sous-cutanée... ce qui n'est quand même pas rien... Elle reste chez le véto pour surveillance... mais elle cicatrise très bien et reprend du poil de la bête.<br /> Je vous donnerai d'autres nouvelles la semaine prochaine, parce que là, y a urgence je dois aller jouer au train (lol) à Poitiers...<br /> <br /> Tu as raison Flow, Ma's place ressemble bien à un General Store... eh, contente d'avoir de tes news..<br /> Rachel, quand tu reverras ce Ma's place il devrait être un peu transformé, quand même... tiens, tiens, on pourrait y trouver du patchwork, de la laine à vendre (lol)... de la laine à l'échelle 87ème (aie, aie...)...
R
pauvre missy fait-lui de gros calins de notre part...<br /> et trop cool cette maquette...c'est en l'honneur du pull que tu lui fais? ;o)
F
Bonjour Ma,<br /> j'aimerais bien voir ta maquette terminée on dirait un ancien magasin général. Que de patience tu as!<br /> J'aime bien Cameleon nightmare, j'espère que tu trouvera ta laine bleu. Ce serais bien, sinon je ne suis pas inquiète tu trouvera surement une solution, comme toujours.;)Missy est entre bonne main, elle ira sans doute mieux dans quelque temps enfin je le souhaite de tout coeur.;)amitié...
Ma's Place
Publicité
Archives
Publicité