Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma's Place
Ma's Place
23 mars 2006

VVVVVVVVVOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIII !

Tout chaud, tout frais,

presque beau comme un jour de printemps,

Le voici qui commence à émerger du néant ;

Le "Nightmare cameleon" commence à prendre forme :

img_0085
Le bleu gris de la rayure horizontale du haut, n'est pas le même que celui de la raure du bas, ni de la verticale... la différence est infime... 

couleurs de base  gilet_guy_23

Ce qui a pris du temps, c'est le choix du bleu, moi je voyais un ton, et l'Homme en voulait un autre....

img_00921Option fut retenue sur le groupe de gauche , dont un brin de Pingolaine 100 %laine, pour remplacer le bleu flash
et pour le groupe de droite, à la place
du bleu gris qui me manquait, là aussi on retrouve une pelote Pingouin, Confortable fin, 35 % laine, 10 % mohair







 
img_0086


et voilà ce qu'il restait des couleurs problématiques  L'image “http://gifs.toutimages.com/images/fleches/fleche_096.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.   

Bon, reste l'encolure qui fait quand même 9 cm de profondeur, et les pattes de boutonnage... sans compter les boutons ... qui devraient arriver de France...
Les fils à rentrer vont me prendre quelques heures en soirée devant la télé... et voilà, mon homme devrait avoir son gilet juste à temps pour son annif...

L'image “http://gifs.toutimages.com/images/fleurs/fleur_037.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Le printemps montre enfin le bout de son nez, et pour fêter son arrivée, dans le pré voisin, une brebis nous a fait le cadeau de 2 agneaux...

L'image “http://gifs.toutimages.com/images/ani_ferme/mouton/mouton_022.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.L'image “http://gifs.toutimages.com/images/ani_ferme/mouton/mouton_022.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

j'ai pas eu le temps de prendre une photo, car il a fallu les rentrer au chaud...

Pendant ce temps, Perle-le-Merle venait picorer dans le jardin,
et depuis que j'ai décidé de vous le montrer, il se fait très discret.
Il envoie sa femelle img_00831 au ravitaillement 

sous l'oeil d'He Joeimg_0084   planqué derrière les tentures.

L'après-midi, nous avons eu une petite réunion

img_0088

qui prouve que des chats d'horizons différents finissent par s'entendre. Un des miens et deux de l'Homme. J'ai constaté que les noirs avaient tendance à se regrouper, question de caractère, car ils ne sont pas bagarreurs, mais joueurs.

Publicité
Commentaires
M
Trop chou le "noir conciliabule" chez moi pas de risque, ils sont tous de couleurs différentes!!!!!
M
L'avenir nous dira ce que ces chats-là nous réservent...<br /> En tous cas, Perle-le-Merle joue les grands timides devant l'objectif, il envoie "Sa'dame"...
C
J'adore les gens qui savent se dérbouiller ! Et qui ont de beaux résultats. Félicitations Ma'dame ! Ca a donné quoi le conciliabule des chats noirs ?
R
bin dis donc..tu vas l'apprecier ce cameleon...didonc...et bien hate de voir le petit agneau....et que j'aime les chats noirs...;o)
A
Eh ben, camélon nightmare t'en a fait voir de toutes les couleurs on dirait ;-D<br /> Ce que ça doit être beau un agneau qui vient de naître...
Ma's Place
Publicité
Archives
Publicité