Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma's Place
Ma's Place
30 mars 2006

Nightmare cameleon terminé

img_0107

Voilà un cauchemar qui se termine.... plutôt bien

Quelques détails :
img_0109
j'ai cousu des boutons que j'avais à la maison... mais l'Homme va encore chercher... cherche Mirza...

img_0110
Pour pallier au manque de gris des côtes, j'ai triché sur la patte de boutonnage, en léger dégradé, ton sur ton

Et voilà le résultat sur pied : il manque juste un bouton pour fermer le col...

gilet_fini

Pas de manches trop courtes, c'est juste le style des modèles des années 80 qui faisait le corps du pull plus large et les manches plus courtes...

Allez, encore un petit détail à coudre ce soir sur le fond bleu pâle :ecusson




Ton sur ton, amusant, non ?



Publicité
Commentaires
R
trop joli et cela lui va bien a ton homme...j'espere qu'il sait tout ce que tu as mis dedans: temps, nerf, precison...et autres ;o)
C
Il est superbe, et quel travail !!
I
Trés joli et effectivement détail amusant !<br /> Et maintenant que vas-tu nous tricoter ?<br /> isabelle
C
Très belle réalisation ! Que de patience et d'ingéniosité pour en venir à bout ! Résultat sur son propriétaire impeccable. Bravo !
Ma's Place
Publicité
Archives
Publicité