Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma's Place
Ma's Place
20 mai 2006

Un samedi n'est pas l'autre...

suite :

un temps à bronzer la semaine passée et pour preuves img_0258

                        

img_0259

                     

img_0260

                     

img_0261







Sherkan en direct - je devrais me résoudre à faire des vidéos et à savoir les placer ... Merci Rachel pour tes conseils...

Pendant ce temps, notre ami Bianco a repéré un nid d'hirondelles

img_02641

Publicité
Commentaires
R
ouah hummm...je lui ferais plein de poutoux a ton sherkan!!! et vivement les videos!!! ;o)
C
c'est Bloglines qui ne va pas ! Désolée. Il semble qu'il en soit resté à la semaine passée... Jolis tes tricots (signé Christine cette fois-ci)
M
eh c'était la semaine passée... <br /> aujourd'hui c'est la "drache" nationale... signé Sherkan planqué au fond de la maison
C
Jaloux je suis, prostré sur le rebord d'une fenêtre à regarder la pluie froide tomber ! Signé Oscar.
Ma's Place
Publicité
Archives
Publicité