Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma's Place
Ma's Place
20 mai 2006

Un samedi n'est pas l'autre...

Suite et fin - m'enfin ...


Comme il pleut et fait même frisquet, je me contente de rêver sur ce que j'aurais pu mettre aujourd'hui :

Modèle Bergère de France : img_0273img_0272

côté encroit .... côté envers







et ce gilet de Bouton d'Or

img_0274img_0275


   côté pile .... côté face






En prenant la photo, je m'aperçois qu'il manque un bouton, va falloir que je m'attelle à la couture (heureusement j'en avais pris en plus...)

Ces modèles ont été fait en été... et j'ai bien dû relire trois fois les explications de "Bouton d'Or" pour faire l'encolure...  parce qu'en fait je n'avais pas l'habitude de tricoter leurs modèles.

Avec tout ça, je m'aperçois que je n'ai pas encore choisi mon modèle pour cet été...  Probablement que je n'arrive pas à me décider... et puis j'ai encore quelques projets que je devrais mettre dans la Galerie...

http://images.google.be/images?q=tbn:Jkb_lfN7HB81tM:images.amazon.com/images/P/B00005N836.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

pour aujourd'hui


 

Publicité
Commentaires
C
Ces deux ouvrages sont superbes et ont dû être un sacré travail, bravo !
R
ouah vraiment chouette de chez chouette (a manger pour les chats!)...tes jacquards sont superbes!
A
Encore une fois, ils sont superbes! Je suis bien contente de les avoir vu en vrai ;o)
I
Voilà deux bien jolies modéles, le 1er je le reconnais, il me semble l'avoir dans un coin, le second je ne connais pas mais il est bien joli.<br /> isabelle
Ma's Place
Publicité
Archives
Publicité