Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma's Place
Ma's Place
16 juillet 2006

Once upon in the wild west...

Il était une fois dans l'Ouest


il_etait_une_fois_dans_l_ouest

On est très souvent à l'ouest...
de quelque chose...
en l'occurence, native de l'Ouest de la France, fan inconsidérée et inconditionnelle de l'Ouest américain, je vis actuellement à l'Ouest de la Belgique.

Et à l'ouest, rien de nouveau...

sauf quand deux voisines se complètent :

Pour remercier Véro de s'occuper de mes chats pendant mes absences, je lui ai donc finalisé un petit top

IMG_0466

Un petit picot entourait le tout ; les bretelles étaient au crochet IMG_0467

et le tout finalement va bien à ma fermière préférée...IMG_0468

Qui dit fermière, dit veau, vache...

IMG_0469 IMG_0470 IMG_0471

Le troupeau se compose essentiellement de génisses Holstein


IMG_0474IMG_0473

et de vaches  du même type
L'heure de la traite approche, et pas besoin de bâton pour les faire avancer.

Les "Holstein" sont de bonnes laitières, plus grandes que les "hollandaises" de mon enfance, auxquelles Véro à commencer à adjoindre des "Pis Rouges allemandes" très obéissantes, en tout cas en allemand : "Kom"

holstein

et pour les plus intéressées d'entre vous un très beau dossier ici


L'image “http://gifs.toutimages.com/images/ani_ferme/vaches/vache_052.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
Tiens Rachel, je crois que cela s'adresse à toi... qui m'a un peu titillée...

L'image “http://gifs.toutimages.com/images/barres_lignes/lignes01/ligne_1_044.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.



Bonsoir
L'image “http://gifs.toutimages.com/images/ani_ferme/vaches/vache_025.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


Publicité
Commentaires
M
Tous mes compliments pour ce "top", mais pour la holstein, j'espère que Jean-Pierre Coffe ne tombera pas sur ton blog car il risque de sortir sa Smith et Wesson. J'ai une petite surprise pour toi. Je t'ai trouvé un moyen de transport si tu viens en Ardèche.
C
Bravo, il est superbe ce top et quel joli bleu !
C
Sais-tu que je n'ai JAMAIS vu il était une fois dans l'Ouest ? Mais que j'adore la musique et ce qu'a fait en général Ennio Morricone ? Tout ça pour nous montrer un petit top joli tout plein, qui va très bien à ta fermière préférée, mais un peu sexuy pour la traite, comme dit Rachel ! Euh, question bête (c'est le cas de le dire...) : le topo sur les vaches, c'est pour nous renvoyer à Il était une fois et aux Cow boys ? Mais où sont les indiens ?
A
Il est superbe ce petit haut!<br /> Je me ferais bien le même mais alors en un peu plus long ;o)
R
il lui va a ravir ce petit haut!! ouah vraiment chouette...un peu sexy quand meme pour aller traire les vaches...non?...et merci pour ce dossier...je suis meeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhh ravie...;o)
Ma's Place
Publicité
Archives
Publicité