Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma's Place
Ma's Place
25 octobre 2006

Suite du numéro précédent

en toute logique...

L'image “http://soleilimg1.free.fr/gifs/objets/ecriture/nouveau021.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Lors de notre rencontre à Binche, j'avais commencé quelques rangs de "mon pull de l'année".

En fait, j'ai tout recommencé et je m'impose journellement - selon ensoleillement et disponibilité - quelques rangs - la moyenne est passé d'une demie heure hier pour faire un rang à 35 mn pour 2 rangs aujourd'hui... avec 23 pelotons par aiguilles.

Voici donc l'avancée du travail


IMG_1034
C'est un pull d'été en coton et c'est la raison pour laquelle j'ai préféré travailler avec la méthode Intarsia.
Tout irait (presque) bien au royaume des tricots si les pelotons Bouton d'Or qualité Trévi (multicolore) n'avaient pas une fâcheuse tendance à se faire la malle... tellement ils sont légers.

La finition du pull est donc à longue échéance et sera entrecoupé L'image “http://soleilimg1.free.fr/gifs/animaux/mouton/mouto010.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs. de rideaux au crochet (encore eux... il en reste 4 à faire) et de divers accessoires d'hiver, chaussettes, gants, etc...

Oups j'ai presque oublié le pull rouge à faire à la machine à tricoter... C'est mon Tintin reporter qui va finir par se demander si  je l'aime encore pour l'oublier à ce point. Mais non, rassure-toi...

L'image “http://soleilimg1.free.fr/gifs/sentiments/coeurs/coeur030.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.



Publicité
Commentaires
M
Bravo et tous mes encouragements...dès que tu as terminé, je propose que tu fasses un tour de ??? France Belgique...bref, il faut que tu nous le montres ce magnifique pull ! Méfie-toi avec le réchauffement planétaire, tu risques de ne pas avoir suffisamment de longues soirées d'hiver...quoique si nous avons les "averses" de neige comme ces jours derniers au USA et au Canada, il va vite monter tricot ! ...aïe, aïe, aïe...j'en arrive à rêver d'être bloquée par la neige...des jours entiers...mais à la maison, hein, pas au bureau...! Tiens faudrait peut-être que je songe à mettre mon sac à tricot dans la voiture, on ne sait jamais !...
B
SI J4AI BIEN COMPRIS? VOUS ETES UNE TRICOTEUSE BELGE ET QUELLE CHANCE. JE NE TROUVE PRESQUE JAMAIS DE TRICOTEUSES BELGES MAIS EN PLUS SI ELLES ME REPONDENT JE SUIS SUPER CONTENTE HELAS CELA N ARRIVE PRESQUE JAMAIS.<br /> BRAVO POUR VOS TRICOTS. JE SUIS UNE GRAND MAMAN DONC JE TRICOTE EN ROND CE QUI VEUT DIRE UNE FOIS POUR L UNE ET PUIS POUR L AUTRE BREF JE FAIS LE TOUR. JE N AI PAS DE TEMPS A PERDRE. BON COURAGE ET A BIENTOT<br /> BERNADETTE
T
Hello toutes les filles qui viennent sur le site de Ma. J'aimerais moi aussi me remettre à tricoter mais où trouver de la laine à un prix abordable ?<br /> Je n'ai plus un budget qui me permet d'acheter des pelotes à 10 € pièce !!! (mais où cela va-t-il s'arrêter ?).<br /> Je compte sur votre expérience, vos combines, merci les filles.
C
Oh là là, quel travail, j'admire ta patience ! Il va être magnifique !!
F
ouf! encore une courageuse! bonjour la patience...mais ca vaudra la peine!
Ma's Place
Publicité
Archives
Publicité