Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma's Place
Ma's Place
12 décembre 2006

Solution du 5 décembre

Après avoir planché sur l'Etoile des Neiges, une lubie m'est venue.

J'ai donc réalisé au crochet numéro 5,

IMG_1135+IMG_1136
=

IMG_1150

C'était donc bien : catégorie "chapeau", comme l'avait trouvé Sand

(mais il est bien vrai que les chats aimeraient avoir un kitty bed comme ça, en mohair, comme le pensait Angsoka.)

avec une petite variante qui s'accorde parfaitement à l'écharpe tricotée l'année passée.

IMG_1148IMG_1149

    In situ

IMG_1154IMG_1157
Quant à l'Etoile des neiges, il est terminé
IMG_1173IMG_1174
Et puis l'homme a définitivement adopté les mitaines
IMG_1137IMG_1144
Il les adore, et attend désormais avec impatience son chullo.

Oups , deux posts aujourd'hui... cela doit être l'effervescence(sans plomb)des fêtes de fin d'année.
L'image “http://soleilimg1.free.fr/gifs/fetes/nperenoel/pere003.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
A bientôt, mais je ne ferais pas deux sans trois !

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
I
oh mais c'est super, j'adore les mitaines et le bonnet aussi pour un hiver bien au chaud
D
Tout ça mais tu n'arrêtes pas !!!!
R
ouah c genial...on voit ta bouille!! muy sexy avec ton chapeau! et j'adore les gant! trop joli....et alors c pour quand le kitty bed!!
A
Il est sympa comme tout ton chapeau ! Il te va comme un gant ;o) J'aime beaucoup la broche que tu y as accroché. <br /> Moi les mitaines pour l'homme c'était l'année dernière ;o) mais il n'est pas aussi adepte des couleurs... il les avait voulut antarcite ;o)
S
ouah j'avais trouvé!! bon le bonnet est très bien j'aime beaucoup la couleur et j'adore les mitaines elles sont pleines de pep's
Ma's Place
Publicité
Archives
Publicité