Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma's Place
Ma's Place
12 décembre 2006

Pour les petits et les grands

Il y aura aussi du tricotin, de la couture à la machine,des nounours à faire, des crêpes et du chocolat chaud à déguster, mais attention les portions sont réduites puisqu'elles sont cuisinées sur des cuisinières jeux d'autrefois et servies dans des dinettes destinées aux enfants.

Toys_Story_2006_recto Toys_Story_2006_verso_001

Vous êtes les bienvenu(e)s.

 

Publicité
Commentaires
M
et oui, je vais essayer d'aborder le tricotin et des jeux de ficelles avec les enfants...<br /> Ca déborde de bouts de laine, j'ai peloté ferme...<br /> Tiens, maintenant je m'en vais vite faire un petit ensemble à une pauvre poupée retrouvée un peu dénudée...
R
au fait tu vas avoir un stand?
R
ouah ca va etre une superbe sortie! ;o)
Ma's Place
Publicité
Archives
Publicité