Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma's Place
Ma's Place
29 décembre 2006

Entre deux

entre deux in(di)gestions d'huîtres,
entre deux délicieux breuvages
entre deux anniversaires,
entre deux fêtes,L'image “http://soleilimg1.free.fr/gifs/fetes/ndivers/dive121.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.  & L'image “http://sd-480.dedibox.fr/bestgraph/gifs/fetes/nouvel_an/nouvel_an-32.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

je n'ai pas eu le coeur de vous laisser pour partir
en écoutant ceci
(bon là vous débrouillez mieux que moi sans doute pour l'écoute)

Mais je suis restée fidèle au poste (pas la Tv, ni la radio) et maintenant qu'"ils" les ont reçues, je peux bien vous montrer une des surprises que j'ai co-gitées pour mes enfants.

Le spécial "Ma's gift"

Coté pile et côté face

IMG_1230 IMG_1233
sur fond de calendrier Elvis (spécial 30 ans après sa mort)

Eux aussi nous ont bien gâtés : Merci Vitalie pour le Scrabble au chocolat (comme ça les parties vont durer encore plus longtemps...)
Merci Yannick pour les livres et Dvd
IMG_1236
desquels j'extrais ceci de "Chat alors !"
"Tous les chatons sans exception cherchent à apprendre à leur maître comment s'adapter aux besoins d'un chat. En récompense, ils lui accordent le statut de chat honoraire."
Et extrait du docteur G, celle-ci qui pourrait s'adresser aux tricoteuses que nous sommes :
"Cher Docteur,
Je me suis fait une luxure à l'épaule gauche...
Réponse : Je n'ai pas à juger. Chacun est libre de prendre son plaisir là où il veut."

Merci Myriam pour ces petites choses ramenées d'Inde

IMG_1235

de la soie, et des poudres pour teindre ou colorer et deux petits cailloux...

et ceci d'Angleterre

IMG_1237

Je remercie donc bien publiquement mes enfants pour avoir fait des cadeaux très adéquats...

L'image “http://soleilimg1.free.fr/gifs/fetes/ndivers/dive066.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Entre deux ouvrages, et le "créons ensemble" lancé par Angsoka - que je vous confie à rejoindre...


pour assortir à mon dernier bonnet,IMG_1149

puisqu'il me restait de la Phil'Douce 3 1/2 "Charcoal"de Phildar IMG_1131

je lui ai assortie une Pingouin Mohair 70 IMG_1234pour me faire des gants aux 5 aiguilles (et non plus à la machine). Pour faire les doigts, je travaille uniquement sur 3 aiguilles et ça va très vite. Par contre, j'aurais pu royalement faire 4 cm en moins pour le corps du gant. Je suis partie d'explications simples, mais aussi de mon savoir-faire en machine. L'avantage indéniable c'est qu'on peut tester au fur et à mesure.

L'image “http://soleilimg1.free.fr/gifs/fetes/ndivers/dive116.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Publicité
Commentaires
A
Sympa tout ça ! <br /> Ce sont tes gants à torsades si je ne m'abuse, chapeau avec la laine que tu as choisit ! <br /> C'est vrai que ça va mieux avec trois aiguilles pour les doigts, mais la méthode de Florence pour les chausettes s'adapterait super bien aussi ;o)
D
Tes cadeaux étaient cosmopolites dis-moi !!! Je me suis demandé ce qu'étaient les rectangles de toutes les couleurs!!! J'aime bien le Dr G et son humour. Bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine.
R
bin didonc...ce fut une fete bien reussie...de la bonne bouffe..de la boisson, de superbes cadeaux et beaucoup d'amour!! ;o)...et pour le TE d'angoska..c une bonne idee...mais trop de choses en tete alors peux pas...;o) et alors pour jour de l'an une indigestion de quoi?
C
Des huîtres en Belgique ? Je pensais qu'on mangeait des moules pour les fêtes (mon humour se fatigue un peu en fin d'année comme tu peux le constater !). Tu as bien travaillé de tes petites mains et j'aime bien les gants que tu commences. Toi aussi tu travailles sur 3 aig ? C'est plus pratique que sur 4, même sur de petites circonférences. tes enfants savent que tu aimes les chats apparemment... Le Scrabble au chocolat, j'en avais acheté chez Marks & Spencer il y a quelques années. Je ne sais si c'ets le même, mais qu'est-ce que c'était bon ! Je serais bien allée faire une partie avec toi ! A bientôt et finis bien l'année, même si c'est une in(di)gestion d'huîtres !
Ma's Place
Publicité
Archives
Publicité