Oui, tout le monde est venu : Valérie, Angélique, Clampinette, Cécile et moi. On s'est retrouvé avec un plaisir non dissimulé.

IMG_1271

Et puis on a tellement bavardé, qu'on en a même oublié de sortir nos aiguilles... si si. Angel, j'ai préféré flouter le visage de ton adorable puce qui a été si sage. Fais-lui encore un bisou de ma part.

Vint le temps des surprises, car en se quittant la dernière fois, chacune avait tiré un nom secret (un peu comme pour Polichilaine) qu'elle devait gâter.

Evidemment, on n'a pas pris de photos, je vous dis, on a trop parlé.

5_CATSinROW

Cécile a offert un mini châle au crochet à Angel (on devrait voir ça sur son blog bientôt)
Angel a gâté Clampinette qui doit encore un peu attendre la terminaison de son sac au tricot.
Clampinette a gâté Valérie en lui offrant de la laine - ça tombe bien, en ce moment Valérie fait un gros break sur le tricot. Mais les pulls qu'elle nous a montré sont de toute beauté (sorry pour les photos) et notamment celui porté par Chéri venu la rechercher.
Clampinette m'a aussi gâtée ... là j'ai une photo

IMG_1307 IMG_1308

J'ai déjà testé une petite dentelle.

et puis j'ai gâté Cécile qui devrait mettre ça sur son blog aussi..

Cécile est passé en période crochet... fini le tricot pour l'instant. et puis comme la maman de Valérie a trop de stock, elle a distribué. Conclusion, nous sommes toutes reparties plus chargées...

J'ai récupéré quelques pelotes de ceci IMG_1306
et j'ai déjà une petite idée pour les pelotes mauves.

et puis on a repris la route
après avoir pris un Nouveau rendez-vous pour avril, date encore à déterminer... Notre petit groupe est ouvert à tous et toutes.

Allons je ne vais pas vous quitter sans vous avoir montrer mon 2ème chullo (encore 2 fils à rentrer... et je fais de la proscratination).

Mais je me suis bien amusée avec ce petit tricot en rond (4 aiguilles)tout droit sorti d'Interweave.

IMG_1302_1


et puis trop c'est trop, mon épaule gauche rechigne à tricoter, une douleur lancinante qui m'énerve un tantinet car je n'arrive pas à avancer à mon rythme. Bon, faut dire qu'avec ce joli temps humide, on est bien gâté dans le Nord.

Puisque je parle du Nord, j'en reviens à mon cousin germain, Bertrand Gobin... car c'était de lui qu'il s'agissait ... je ne suis que nenni apparenté aux Mulliez (dommage...)

Il est temps de fermer les volets, il fait noir...

fen_tre___chat