IMG_1422
cherchez bien, elle est bien là
derrière l'ombre de la terre
IMG_1423_2
J'ai pas pu m'empêcher avec innocence, et néanmoins l'appareil numérique de fixer ce moment mémorable.
L'image “http://gifs.toutimages.com/images/ani_domestiques/chats/chat_292.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.Et la nuit, tous les chats sont gris
surtout Missy
à qui je souhaite un bon anniversaire de bienvenue,

L'image “http://gifs.toutimages.com/images/fete/divers/fete_divers_006.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

car il y a deux ans, commençait cette petite histoire :
Missy_s_kitten
Missy_s_kitten_3Missy_s_kitten_2
Missy_s_kitten_4

Deux ans plus tard, une stérilisation, une opération avec complication, et une conjonctivite infectieuse très difficile à guérir, voici la belle

IMG_1421

Elle ne cligne jamais des yeux devant l'appareil, elle a son coussin perso (en forme de chat).

Partout où je suis, elle est. Elle a l'air de comprendre tout, et surtout, elle a eu un  besoin d'être rassurée car je pense qu'elle avait peur d'être abandonnée.

Pour mémo, il y a deux ans, il faisait très froid et il y avait de la neige et un vent glacial en Belgique. Aujourd'hui, on sortirait presque en tenue légère.

Cette petite histoire a été écrite pour les jeunes enfants qui allaient recevoir les chatons, un peu pour les conscientiser. Quelques mois plus tard, les chatons arrivaient chez la grand'mère ! Lorsqu'on est en charge d'un animal, c'est pour la vie, la sienne et la nôtre.

L'image “http://gifs.toutimages.com/images/ani_domestiques/chats/chat_299.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Je vous assure que ce chat qui file urgemment est le portrait craché de Missy lorsqu'elle sort. On se demande à quel rendez-vous elle se rend, cela a toujours l'air urgent.

Et moi je vais filer aussi vite, quoique, vous expliquer les réparations sur les erreurs du pull poilu.