Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma's Place
Ma's Place
18 février 2008

Dépoussiérage...

Et oui, j'avais prévenu, je ne serais pas aussi souvent présente... et voilà que je m'en vais dépoussiérer, pour commencer, peut-être le blog... (faut pas rêver), la maison, c'est nécessaire vu la quantité de laine qui vole autour de mes aiguilles fumantes.L'image “http://web.tiscali.it/empress.cindy/!cid_00b701c57a7a$d43885c0$802dfea9@home.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Et je vais vite vous faire un résumé du mois passé...

Notre premier tricot-thé, le 13 février, à Leuze-en-Hainaut, s'est déroulé en toute sérénité...

IMG_2720

avec une attention très soutenue sur la position de nos mains

IMG_2725 IMG_2722 IMG_2727

IMG_2728 IMG_2729

et nous avançons à un bon rythme pour la fresque...

IMG_2723

avec les adorables têtes de bobineuses tricotées par Suzanne - à qui Myriam demande de ralentir le rythme...  (lol)

La semaine précédente, vacances scolaires (en Belgique) et mardi-gras (partout), des crêpes à profusion,IMG_2705 un bon chocolat chaud IMG_2700,  des enfants heureux IMG_2698 IMG_2691 IMG_2701

quelques jeux et un maquillage fournis par la très précieuse Suzanne aux doigts d'or, firent de notre petit après-midi, une animation très réussie à renouveler.


Et la surprise de la fin de semaine

IMG_2733

si oui, si si il a fini par arriver le colis d'Angsoka.

Un merci énorme et très ému.... car je ne m'attendais pas à tout ça.... IMG_2732

Les sablés sont arrivés juste un peu écornés, mais dans l'estomac il n'y paraît pas... Le paquet en a pris un sacré coup, c'est tellement bon, et ça a la saveur de mon enfance...et puis ce chocolat fondant à tomber à la renverse L'image “http://web.tiscali.it/empress.cindy/!cid_284A3567-6060-4625-85D5-C855E1AEFEFB.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

IMG_2734Pour le mohair, fil très fin, je vais le marier avec un mohair venant de chez Modestine - dès que j'ai remis la main dessus. (pas sur Modestine, sur le mohair, bien sûr...)

Et ce bonnet fait avec une cotonnade venant de Belgique (IMG_2735  ), ne me va-t-il pas à ravir ? Tu es adorable Elisa...

Et puis autour de la caisse, une masse sombre...  c'est le pull pour le styliste Simon-Pierre Toussaint. 

Un petit détail par ciIMG_2745, un autre par làIMG_2752, pour le reste, faudra patienter jusqu'au défilé de fin d'année de juin 2008.

Et comme j'ai promis de faire court cette fois,

je crois que voici venu le


L'image “http://web.tiscali.it/empress.cindy/!cid_B744DA06-E9FE-4C3A-AD2C-E2E772E838E0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Je vous remercie vos nombreux commentaires et visites et Toto, je n'oublie pas que tu m'as taguée... je ne vais pas tarder à ré-a-gir... car il me faut réfléchir en terminaison non tricotine...



Publicité
Commentaires
F
Alors ça y est ? tu a vaincu la diminution de l'astrakan ?<br /> Déjà superbes les échantillons de ton pull ; Hâte de voir sur pieds...
T
c'est rigolo de voir comme on a toutes nos petites manies po les positions des doigts et des aiguilles! je souhaite longue vie à votre tricot-thé... c'est tellement chouettos à vivre! (et pas trop vive la réaction au tag, hein?...)
D
Chez moi le ménage de printemps est encore à l'état de projet !!! la devise sur le chocoalt me plait beaucoup !!! Et le pull vert me laisse baba d'admiration !!! Bravo pour les torsades, tu as trouvé finalement !!!
A
Magnifique pull vert, et quelle activité pendant tout ce mois !! Maintenir tu peux venir dépoussiérer chez moi, j'en ai besoin !!!
B
Bonjour, je réagis tardivement à un commentaire que vous avez laissé chez Jogeo. 30 pelotes dans les bons mois : je n'y avais pas songé même dans mes rêves les plus fous...<br /> Superbe le pull vert ! Quel fil utilisez-vous ?
Ma's Place
Publicité
Archives
Publicité