Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma's Place
Ma's Place
18 mars 2008

Week-end amical

Une petite visite rapide... un plaisir à se revoir (j'ose presque penser : partagé) ; je vous montre le petit cadeau reçu :

IMG_2803 IMG_2805

et puis on a papoté, papoté et pas pris de photos...
Vous n'avez pas encore deviné qui a filé cette magnifique laine ? qui a fait ces succulents biscuits, dont il ne reste presque plus rien...
Admirez le détail du filage... un plaisir pour les yeux, les doigts et le nez...
Et à gauche une petite pelote qui devrait finir en cho7.
Je dois un tout grand merci à cette bienfaitrice que vous retrouverez ici.

Cette catégorie serait presque à classer dans les petits secrets du web...
L'image “http://www.jovisca.com/gifs/Cat160.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Bientôt à suivre, des photos, c'est promis... Barcelone, les week-ends à venir, les amitiés partagées...
L'image “http://www.jovisca.com/gifs/Cat566.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
 

Publicité
Commentaires
I
ben il s'en passe des choses sympas par ici!!!
M
C'est bizarre mais quand j'ai lu succulents biscuits j'ai tout de suite pensé à Dominique. Dis donc elle se débrouille rudement bien avec le filage ! Qu'elle chance de vous avez eu de vous revoir ... Tout à l'heure je suis passée devant un des circuits préférés de Guy. A quand votre venue ?
D
C'est gentil Catherine !!! Moi non plus je n'arrive pas à visionner les photos, c'et dommage ...
S
Vous avez dû passer une belle journée et Dominique t'a gâtée !! Ah la jolie laine "bouclette" !
C
Coucou Catherine, évidemment, les gâteaux auraient pu me faire penser à elle qui manie les papinettes comme ses aiguilles à tricoter. Donc vous vous êtes rencontrées, c'est bien, c'est sympa et ça rend le tricot un peu moins virtuel, non ? Dis-moi, que fais-tu avec tes photos ? C'est souvent qu'elles ne s'affichent pas quand je visite ton blog, et apparemment, tu ne les télécharges pas sur ton ordinateur ? Joyeuses Pâques à Guy et à toi, ainsi qu'aux poilus !
Ma's Place
Publicité
Archives
Publicité