Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma's Place
Ma's Place
27 mars 2008

Pâques aux tisons...

Partie à la recherche du lapin, des oeufs et de tout ce qui peut se faire ce week-end là,
pour commencer un petit montage habituel aux ferrovipathes que vous pourrez trouver ici...
et une invitée de marque : la neige dans tous ces états, en particulier dans celui des Ardennes belges en ce cas-là ... m'a fait changer d'activités (ou presque...)

Le lundi, en nous levant, ce paysage au bord de la Semois nous a surpris...

IMG_2865 IMG_2866 IMG_2867

tiens 2 moutons égarés !

Du côté de Saint-Hubert, presque seuls sur la route...

Devant

IMG_2868 IMG_2870

IMG_2872 IMG_2873

Sur les côtés

du côté de Fourneau Saint Michel

IMG_2876

Fin d'après-midi, en rejoignant l'autoroute

IMG_2879 IMG_2882

Côté expo, rencontre avec Marie-Christine, binchoise que je vois régulièrement... elle avait amené un petit ouvrage en coton - modèle de Phildar

IMG_2851
Très sympa..

Mardi matin,  la neige a encore frappé, cette fois, chez nous

Quelques  courageux, certains obligés de passer la nuit dehors : (je parle des moutons, dans ce cas...parce que Sherkan a plutôt dormi dans un lit...)

IMG_2883  IMG_2884

Petite scène entre Bianco et l'"Intrus" (chat qui commence à rester un peu trop systématiquement sur "notre" territoire)

meow

IMG_2886

 IMG_2887 IMG_2888 IMG_2889

Et ce matin, le facteur a sonné une fois (normal on est en Belgique !)

un petit paquet des States pour Guy et un de France pour moi.

Mais qu'était-ce, je n'attendais rien...

Alors Elisa, mille fois merci pour ta gentille attention, tu me gâtes vraiment beaucoup

IMG_2890

Il se pourrait bien effectivement que ces 2 petites pelotes deviennent un Sunflower tam... Quant aux biscuits, ils ont déjà subi une razzia... et j'attends le week-end pour une cure de chocolat... Des graines de ce que je pense être des monnaies du pape et une gousse de vanille pour odorer le reste... Tu es une adorable petite cachottière...

Pas grand chose à montrer de plus, côté tricot, pourtant tout avance bien, échantillons, pulls, essais... dans 15 jours, je devrais passer à autre chose, peut-être penser à préparer quelques vacances méritées...

TN_3069_chat_tricot

_cid_X

 

Publicité
Commentaires
D
J'ai mis la page des trains miniatures dans mon marque page. C'est beau de voir ce que l'on peut faire par passion.<br /> A l'heure où je te parle, il ne doit plus y avoir de neige chez toi. Nous n'avons rien eu sur notre commune. J'aurai été contente d'en avoir un peu, d'autant plus que nous ne sommes pas allés aux sports d'hiver cette année.
C
Tu as eu plus de neige que moi qui suis dans les Alpes ! Qu'ils sont beaux tes paysages, mais ce que j'ai préféré, ce sont tes moutons égarés. Ils ont gonflé leur toison et ont l'air particulièrement bête, de ceux qui en comprennent aps ce qui arrive ! Bianco est à vous ? Il est magnifique ce chat, lui aussi tout gonflé. Et il défend bien son territoire... A bientôt M'dame, j'ai toujours aussi peu de temps hélas...
S
comme c'est beau par chez toi sous la neige, Elisa est très gentille et son colis bien sympathique
I
et oui il va falloir inverser les fêtes de pâques et de noel je crois bien
A
Ouf, j'avais peur que les biscuits soient complètement écrabouillés, mais apparemment ça va la boîte a quand même un peu tenu le coup...<br /> Côté couleur, ça va ? J'ai longuement hésité... mais si je t'avais demandé, à l'eau la surprise...<br /> Pour les graines c'est bien ça, et pour la vanille, c'est de la vanille de madagascar. J'utilise une demie gousse pour 1L de crème anglaise et crois moi, ça suffit largement tellement elle est parfumée ;o) et après, recyclage dans le sucre...<br /> Bon, sur ce, encore un bon anniv' et bonne préparation de voyage !
Ma's Place
Publicité
Archives
Publicité