Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma's Place
Ma's Place
2 mai 2008

Colorado

De la suite dans les idées, je me demande, en ce moment, tout part dans tous les sens...

Pour rassurer, le Phyllotaxix, surnommé Sun Flower... est bien adapté à ma ch'tite tête IMG_2993 IMG_2994

Même si l'on ne voit qu'une couleur, pourquoi Colorado...

Colarado, terre bien colorée pouvant se trouver en France,  et même (surtout) aux Etats-Unis ! Un fleuve du même nom se perd dans des méandres dont les moindres ne sont pas ceux auxquels on pourrait penser, mais plutôt les eaux détournées au profit de Las Vegas...(soupir inconsolable)

Colorado, même multicolor comme inscrit sur la bande de la pelote, n'est qu'un long fil teinté,  de l'écru au gris foncé... mais qui change selon la luminosité.

Plein soleil = le débardeur deviendra gris
A la nuit tombée, ses tons passeront par le gris bleu.

IMG_2972

Mystère, mystère

Je me suis inspirée d'un vieux Phildar pour faire un grand rectangle

IMG_2971

Là, je l'ai joué vraiment très acérébral... avec juste adaptation à la personne.

IMG_2980 IMG_2981

Il faudra encore un peu attendre le réchauffement pour voir quelques photos in situ... mais pas au Colorado...

et n'oubliez pas   _cid_468351623_02102005_1C2F

C'est bien à cause de ça que je ne suis guère présente dans la blogosphère ou dans le monde des forums...

Je ne vous oublie pas... mais je vais désormais à mon rythme ...tortu015


Love

 

Publicité
Commentaires
T
l'est mimi tout plein, la Ma Dalton! si je me souviens bien, colorado veut dire rouge en espagnol, mais j'étale un peu la science que je n'ai pas, là... par contre la latérite, terre d'Af (souvenir itou..) est bien rouge, elle... pourtant, le Laterito, ça n'existe pas... (cf l'item sur ma science;..) bref..!
S
Là où j'étais dans les Cévennes, la terre était très rouge (j'en ai rapporté un peu, et puis du sable de la méditerrannée aussi). Le Colorado doit être superbe, j'imagine les paysages.
C
J'adore ton tricot acérébral ! Surtout l'adjectif en fait ! Superbe le papo, ça te va comme un gant. Quand est-ce que vous partez là bas ? Je t'accompagnerais bien...
A
J'aime vraiment bien ce chapeau ! Et j'espère que tu vas pouvoir étrenner ton débardeur bientôt ! Il fait partie du voyage ?<br /> Bon week-end ! Avec j'espère quelques pauses farniente...
R
et bin le beret c pour le colorado...a te voila de retour de ce cote-ci..;o)..et tout beau cet extrait d'ocean (le debardeur)...bon repose
Ma's Place
Publicité
Archives
Publicité