Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma's Place
Ma's Place
12 mai 2008

un petit plus : JOURNEE MONDIALE DU TRICOT 2008

Le  Comité des Femmes Leuzoises

Est heureux de vous inviter  à 

La première JOURNEE MONDIALE DU TRICOT

Le Samedi 14 juin 2008 

A LEUZE en HAINAUT 

Dès 10 H,

Au Centre Culturel , rue d’Ath 31 , sur la terrasse (à l’étage, au-dessus de la Bibliothèque) 

A midi, apéro amical (offert par le Collectif des Femmes Leuzoises) et partage de notre pique-nique

Vers 14 h, nous nous déplacerons en ville,

  • Avec une visite à nos tricoteuses du home à côté de la maison communale
  • Puis arrêt devant chez « Mille-Pattes » à la Grand Rue
  • Et enfin, arrêt à la Grand Place , sous l’arbre ou à notre tricot-thé, les 4      vents – selon le temps. 

Ne pas oublier un petit siège, votre pique-nique, des tricotins, de la laine et des aiguilles, mais on peut vous en prêter aussi.

Vous pouvez assister à toute la journée ou à une partie.

Au programme : Réalisation d’un petit tableau en assemblant des tricotins de différentes couleurs, qui sera exposé au Centre Culturel dans un premier temps. 

Renseignements auprès de Suzanne, à partir du 1er juin : 069.66.33.73 et de Catherine à partir du 6 juin : 069.64.17.44

Amiti_

 BIENVENUE A TOUTES (et TOUS) de 6 à 99 ans…

Voici donc l'invitation formelle pour une première édition à Leuze en Hainaut.

J'essaierai d'être en forme... _cid_D7B23CD1_349E_4E92_A16E_54021266465Bavec des aiguilles batailleuses et un tas d'histoires à vous raconter.


Dominique revient d'un périple basé sur son amour des films westerns
et mercredi, je pars à la rencontre des racines de la musique que j'aime.

Quand j'avais 20 ans, (titre de quelques expos en  Belgique)

je rêvais de rencontrer Elvis Presley...

Elvis_LMG1

et j'ai enfin cette opportunité de me rendre à Memphis Tennessee(le nom est déjà un poème)

Un périple aventureux où je n'espère rencontrer de tornades que celles-ci... ou dans une version plus violentes celles-là...

Plus précisément de la cité du Coca, que j'éviterai avec soin, je m'en irai dormir à Cherokee et de là, toujours plus au nord est, d'Ashville, à Cass, via Bowling Green, Nashville, Coeburn, Chattanooga, et (Dalton, of course), Tupelo, Memphis, Natchez, et un stop apprécié dans le pays cajun à Eunice à côté de Lafayette, pour revenir en traversant l'Alabama à la Cité du Coca que nous éviterons tout aussi soigneusement...

et je voulais terminer sur une nouvelle que j'ai trouvé extraordinaire :

Pour notre fresque leuzoise, une mamie dynamique, bien connue sous le nom de Madame Coutura, a décidé de se joindre à nous... elle n'a que 95 ans !!! et ce que j'en ai vu, laisse à penser qu'à 100 ans, elle tricotera encore...

J'espère que quelques unes d'entre vous pourront venir nous retrouver le 2ème samedi de juin, et en attendant ...

Love & kisses

LoveTrain_LMG34

 

Publicité
Commentaires
R
ouah quel programme!!! et bin je l'espere qu'il y aura du monde didonc.....et bon voyage...
S
Bon voyage Ma !
D
Tu me mets l'eau à la bouche, je serai bien repartie avec vous 2 !!! Peut-être une autre fois pourquoi pas !!! C'est dommage pour la journée-tricot, je ne suis pas libre. Bon voyage, tu dois déjà être à l'aéroport !!! BisesXXX
A
Petite veinarde va ! je te souhaite un très bon voyage au pays de tes rêves (mais ce ne sera plus un rêve ?), et une très bonne journée tricot. Dommage c'est un peu loin pour moi, j'aurais bien été vous faire un petit coucou !
S
Quel programme super
Ma's Place
Publicité
Archives
Publicité