Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma's Place
Ma's Place
23 juillet 2008

Le mois des tricopines

En juillet, fais ce qu'il te plait ! nouveau dicton à la mode,

Alors le 5, je suis allée faire un petit coucou à Florence, prends soin de toi, ma belle, repose-toi et reviens-nous avec ton stock d'idées, de laine et de bonne humeur.

Le 15, nous sommes allés parler de nos souvenirs communs des States et de notre activité chérie chez Dominique. Les idées fusent...

Le 17, Elisa est venue visiter Bruxelles et elle devrait vous en parler plus longuement.

Beaucoup de parlottes, pas de photos, des amitiés créées grâce à la magie du net, elle est pas belle la vie...

Et un petit clin d'oeil, Basalt Tank de ,Norah Gaughan, le cadeau de Vitalie sur Elisa...
(reste à fixer les épaules...)

IMG_4181

J'ai pris le temps de m'inscrire sur Ravelry...  sous le nom de ... MaDalton...

Et côté régional,  la fresque prend vie...

IMG_4184 IMG_4187

 IMG_4188 IMG_4193

Je prépare vite une petite surprise gag pour un ami ce week-end

IMG_4182 IMG_4183

Une collaboration unique et inédite de Ma Dalton pour le tricot et de Pierre Cardin pour la doublure....

L'image “http://web.tiscali.it/empress.cindy/SharonBlinX_012307-1-SMILE.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Plus (presque) sérieusement, j'en suis à la finition du bustier Pingouin, surnommé 20 ans  et 20 k° de plus !!!

et j'ai repris ce vague projet... (4 rangs cette semaine , un record à envier...)L'image “http://prenoms.toutimages.com/blinkies_00/blinkie_020.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

et je me suis inscrite à ce KAL

Il est encore temps de s'inscrire pour celles qui ont envie de tester autre chose et en anglais... quand je pense que je suis passée par la ville de l'organisatrice aux States et que je ne le savais pas... gr gr...

Et bien sûr,il me reste encore un peu de voyage aux States à raconter... et à vous donner des nouvelles de la famille féline ... qui se porte comme un charme heureuse qu'elle est d'avoir retrouvé le soleil...

L'image “http://web.tiscali.it/empress.cindy/!cid_9DE45679-D49E-4A7E-9457-3D8D4A9E555C.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Hier lors de l'assemblage de notre fresque, nous avons un chat visiteur qui nous est venu nous aider, a pris une chtite pelote et s'en allé joué avec... la vie n'est pas belle !!!

 


 

Publicité
Commentaires
L
super tous ces projets!!!!!! whaouw!!!!!
D
La fresque prend tournure, je serais bien venue vous filer un coup de mains !
K
Je suis tombé par hasard sur ton blog via un commentaire que tu as laissé ailleurs.<br /> <br /> Je n’ai pas vraiment la même passion que toi mais comme je pense qu’il faut encourager les personnes qui prennent leur temps de faire un blog, je te laisse donc ce commentaire.<br /> <br /> Continues ton blog, il est très bien et intéresse j’en suis sur beaucoup de monde.<br /> <br /> Moi ma passion c’est la cuisine, j’ai donc fait un blog de recettes lol.
N
Super sympa toute ces rencontres,en plus Bruxelles c'est très beau j'aime beaucoup. Magnifique la fresque.
C
Ah je t'aurais bien accompagnée pour rencontrer toutes ces tricoteuses. Ta fresque est géante, au sens propre comme au figuré, on devine beaucoup de passion et de créativité dans tout ce travail. Les chats vont bien ? j'en suis sûre, gâtés-pourris qu'ils doivent être... Plein de bisous et bonne fin de semaine !
Ma's Place
Publicité
Archives
Publicité