Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma's Place
Ma's Place
31 juillet 2008

Juillet deux mille et houit

comme on dit en Belgique...

Mais ne serait-ce pas le mois du repos, par ces fortes chaleurs ?

Fortes chaleurs surtout la dernière semaine, mise à profit pour peaufiner et/ou terminer quelques petits amusements...

Tout d'abord, il y a eu un écolage DionneQuintsKnittingSau Marché de Leuze (30 /6 / 08)

IMG_4161 IMG_4158 IMG_4162
Puis au Parc du Coron (toujours à Leuze)
IMG_4196 IMG_4197

Elles ont toutes les deux 6 ans (1/2) et ont tricoté un coussin pour le chat (pour la 1ère) et une couverture pour sa Barbie (pour la 2ème)

Je les trouve adorables et c'est le bon âge pour démarrer le tricot. L'envie était au rendez-vous, en plus ...

Puis ce week-end on est passé aux choses sérieuses

IMG_4222 IMG_4223

Ré-apprentissage pour la jeune fille de 12 ans, qui a été super concentrée et maintenant a compris le point endroit, et tricotage pour le jeune homme de 18 ans qui a pris l'habitude de tricoter dans son kot...

(et je précise : tous les enfants présents sur cette photo sont absolument a-do-ra-bles! - sans parti pris, ce ne sont pas les miens, en plus)

concentration maximum
IMG_4225

apprentissage du tricotin (à manivelle...)
IMG_4229IMG_4231IMG_4230
et un Damien super concentré

Ambiance autour de tout ça :

IMG_4227 IMG_4228

Et le cadeau surprise pour un président un peu surpris

IMG_4204 IMG_4206_1 IMG_4208_1

le dit président prend connaissance d'un texte fait par Ma Dalton lui signalant qu'il va recevoir la cravate qu'il n'a jamais imaginé rêver recevoir...

Pendant ce temps des choses un peu plus sérieuses se sont terminées (ou presque)

Basalt Tank de Norah Gaughan

IMG_4247

après avoir été porté par Angsoka un dernier essai sur la mère de la destinataire
IMG_4245_1

Le bustier Pingouin a été terminé (une fois)

IMG_4246

Au vu de l'évasement sous les bras et sur la fermeture, je revois ma copie... et je recommence en ne dédoublant pas le fil...

Et puis, il y a eu ce cadeau d'Elisa qui tombe à pic dans mes "vagues"

IMG_4194

et l'échantillon à revoir du Secret of the Stole III  (SOTS)
IMG_4249

Vous avez encore 15 jours si vous désirez vous inscrire ! ambiance d'entraide assurée...

L'image “http://web.tiscali.it/empress.cindy/!cid_56DE286A-64B8-11D9-9AC9-00E04C0313C2.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

A bientôt


Publicité
Commentaires
D
Les petites élèves étaient assidues mais avec un prof comme toi ... Je vais t'envoyer Alice !!! Bravo pour la cravate-modèle unique.Et les vagues me donnent envie de surfer aussi !!
C
Adorables, les apprenties tricoteuses !!<br /> J'aime énormément tes Vagues, mais quel travail de Titan !
C
Qu'elles sont mignonnes ces petites filles ! Tu m'as l'air de te donner à fond dans l'apprentissage du tricot (écolage ?) et d'aimer ça, bravo ! J'aime beaucoup tes vagues, c'est un très joli motif. Et tu pars dans la dentelle ? CA m'a l'air très prometteur ce Secret !
T
faire tricoter les seniors ne te suffit pas? tu te mets à devoyer les mineures, à présent? mais que fait la police des frontières? (j'ai reconnu un belgitudisme, une fois!)
A
Ah, je n'avais pas pensé aux vagues ! C'est vrai que la couleur va bien ! <br /> Dommage pour ton petit haut Pingouin... <br /> Tu vas pouvoir te séparer de ton Basalt Tank ? Il te va vraiment bien !
Ma's Place
Publicité
Archives
Publicité