Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma's Place
Ma's Place
21 août 2008

Plus que 3 encours....

Incroyable mais vrai, je vais parler tricot ...

Tout d'abord, le Basalt Tank de Norah Gaughan est bien arrivée sur sa destinataire... j'avais tricoté un small, mais il semble un peu grand sur Vitalie...


IMG_4275_1

L'image “http://web.tiscali.it/empress.cindy/HKPrettyNPinkBYJennies.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Après avoir fini le "Goose" n° 9, mes rideaux au filet, il n'en reste plus qu'un à crocheter, et peut-être 2 autres pour un ami parisien, alors, je n'ai plus que 3 encours, mais quels encours... moi-même je n'y crois pas !!!! et quelques projets - à rajouter aux autres.

Tout d'abord, un vague projet qui commence à bien avancer - en un an et demi, je songe à terminer le devant... et si je continue à ce rythme, chouette, je l'aurai pour mes 60 ans !

côté face                 côté pile

IMG_4309 IMG_4274

Issu du magazine "Bouton d'Or" printemps été n° 64 de 1998

Et encore un Norah Gaughan, cette fois pour Myriam, Tintin Reporter

le Starfisch Shawl qui se tricote en commençant par l'extérieur, soit 730 mailles à monter

IMG_4310

et le KAL SOTSIII

IMG_4301

détail

IMG_4302

Bientôt je vous emmenerai sur la route du coton le long du Mississippi

L'image “http://web.tiscali.it/empress.cindy/!cid_546541221@16072005-3B3D.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Merci de vos visites, et n'ayez crainte de laisser un commentaire - gentil - affectueux (si possible, lol)

Publicité
Commentaires
D
Et bien 730 mailles, il faut le faire !!! <br /> Ta fille a l'air contente. Je suis intriguée par ces vagues, quel boulot aussi !!!
A
Les vagues avancent bien dis donc ! <br /> Tu vas rire, mais je pensais que le Starfish était le SOTSIII et inversement sur ton dernier post !<br /> Vitalie n'aurait-elle pas fondu ? (Ou bon, de quoi je me mêle ;o) mais il me semble tout de même...)<br /> En tout cas, même large, il lui va très bien le basalt tank !
F
oui, d'accord... je comprends!
C
Les deux Christine sont d'accord, je trouve aussi que le Basalt Tank va très bien à ta fille ! Vagues, avec le boulot dingue que c'est je comprends qu'il faille du temps pour l'avancer, moi je n'aurais pas ce courage et en plus il est vraiment splendide ! Et ta SOTS III, j'aime tout : le point, le fil, la couleur et les perles !!
C
Ta fille est ravissante. Moi, je trouve qu'il lui va bien le "tank" que tu lui as tricoté. J'aime beaucoup le modèle que tu essaies de terminer pour tes 60 ans... 700 mailles au moins pour un montage ? Alors là, moi, j'aurais craqué ! Bisous tout plein (ça va l'affection, là ?)
Ma's Place
Publicité
Archives
Publicité