Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma's Place
Ma's Place
1 janvier 2009

Trois ans déjà ....

que je tente de tenir à jour ce blog... !

alors j'en profite pour souhaiter à toutes et tous, une excellente - meilleure - et jusquauboutiste - année 2009...

newyearcard

Je laisserai aux autres les plaisanteries sur l'an mini_animaux_oeuf_00002

J'espère que vous n'avez pas trop abusé des bonnes choses Cat388

mais après tout on ne vit qu'une fois !!!

Et que fait-on ce jour là ? si, je l'avoue, j'ai vite fait un bonnet pour le copain de Myriam - il fait si froid... et le modèle choisi m'a beaucoup amusé... voir ici pour des explications très très claires (quoique en anglais !)

et le résultat IMG_4990IMG_4992

couleur kaki foncée... un peu plus vert que sur la photo, laine utilisée d'origine inconnue mais laine... aiguille circulaire : 3 1/2. Je pense que par rapport au modèle, ma laine est un peu trop fine... mais le résultat est sympa... (à mon humble avis que je partage avec moi-même !!!).

holidaybannerplain

Publicité
Commentaires
S
Bonne et heureuse année 2009 à toi et ta famille Ma, et pleins de beaux voyages pour rêver...
T
Merci tout plein, Bises et bonne année !!!
N
Très bonne année 2009,qu'elle te soit douce et créative.
C
Excellente année à toi chère Catherine, ainsi qu'à ton "homme"? Peut-être que 2009 nous permettra de nous rencontrer ? Très joli ton bonnet, je vois que tu ne ^hôles pas. Moi, c'est au ralenti, très ralenti ! Bisous.
R
oui oui 3 ans c fou!!!! bon anniversaire et bonne annee a toi ma belle!!!
Ma's Place
Publicité
Archives
Publicité