Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma's Place
Ma's Place
13 juin 2009

C'était la Journée Mondiale

la journée mondiale du tricot, de l'amitié et du plaisir retrouvé...

Tout le récit de cette belle journée passée à Leuze, par ici

http://web.tiscali.it/empress.cindy/!cid_X.MA2.1098622435@aol%5B1%5D.gif


http://web.tiscali.it/empress.cindy/lil_artist.gif

Mille excuses à ceux et celles qui sont passées par là sans trouver le lien Fil'Leuze - qui avait disparu entre deux manoeuvres !

Publicité
Commentaires
T
mais pourquoi suis-je en France? arghh...!
D
Que de couleurs pour une belle journée ! C'est une journée visiblement positive pour tout le monde.
M
J'ai été voir, super journée ! J'ai pensé à vous, je n'étais pas loin...
C
J'imagine qu'elle a été super cette journée. Mais si tu veux qu'on lise le reportage, il faut mettre les liens chère Catherine ! Je n'ai que les boutons. Ou alors, je n'ai pas compris ?
R
oh et bin tu as du passer une bonne journee!!
Ma's Place
Publicité
Archives
Publicité