Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma's Place
Ma's Place
24 novembre 2009

Court, bref et intense

Enfin fini!

IMG_6187
Le cat fair isle issu de Cat Knits de Melinda Coss


Pour vous distraire de cette météo,
Christine de Savoie vous fait participer à un petit concours.
Précipitez-vous

http://masplace.canalblog.com/images/t-15019.jpg

Il semblerait que je suis pressée, non !

je vous embrasse et n'oubliez pas mon déstockage de novembre ...

A bientôt avec des nouvelles amusantes...

Publicité
Commentaires
C
Superbe ta collection de chats ! je crois bien que je l'ai ce livre, mais je ne me rappelle plus ce qu'il y a dedans !
A
Rhô, ben oui ça c'est du rapide !!!<br /> Mais c'est novembre qui fait ça, tout plein de choses à faire !!! ;o)
S
il est magnifique ce fair isle
T
bref mais bon! (ça me fait penser que je n'ai pas encore changé d'ordi pour regarde rta vidéo.. honte à moi!)
R
oh oui didonc intense...mais contente de te lire...et surtout avec un chouette pull!
Ma's Place
Publicité
Archives
Publicité