Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma's Place
Ma's Place
14 juillet 2010

Un chaton c'est craquant...

alors j'ai craqué ...

une petite boule de poils est arrivée à la maison, mardi passé, le 6 juillet.

Elle n'a pas eu beaucoup de chemin à faire, elle vient de l'autre côté de la rue.

Une première photo : IMG_6699

je lâche mon appareil qui tombe et la réveille : IMG_6700

c'est une curieuse évidemment : IMG_6702

entre découverte et grosse fatigue
IMG_6724  IMG_6726

Cette boule de poils répond désormais au doux nom de Smokey (fumée)... mais selon le caractère ce prénom sera sujet à évolution, comme d'hab.
Comme son pedigree l'indique :) la maman de ce chaton est siamoise et son papa un chat de ferme noir et blanc !!!!

Quant à l'accueil des autres félins, c'est du traditionnel : je souffle,   ou alors curieux (pour Sherkan et Charlie), je la suis, mais lorsqu'elle s'approche, aie, courage fuyons. Après une semaine, la puce s'adapte très bien, et je pense que la période bêtise va bientôt battre son plein.

Missy squatte ma table de travail au jardin - c'est ce que j'appelle : aller faire du transat ... (pour elle comme pour moi)
IMG_6694
mais elle ne touche jamais à mes fils, heureusement, vous imaginez un chat dans ça :
IMG_6697


Après 3 ans de patience, j'ai enfin pu profiter de mon premier nénuphar !

IMG_6696
sous l'oeil intéressé de Coccy
IMG_6695

Bonnes vacances à tous et toutes et un bon conseil : tricotons à l'ombre !

Publicité
Commentaires
C
ooolllllaaaaa pove bête !!!!
G
Bonjour, j'ai beau regarder .. je n'ai pas vu d'endroit ou je pouvais vous contacter..<br /> Donc je vous laisse ce message!<br /> <br /> Vous étiez dans le train ce mardi 10aout et vous m'avez donné des explications sur le tricot avec 2aiguilles circulaires!!<br /> <br /> Hihi je connaissais déjà votre blog mais maintenant je peux mettre une gentille personne dessus!<br /> <br /> PS : belle petite boule de poils!
D
Oh mais je découvre cette petite "bouboule de poipoils" comme on dit ici (et oui, on est complètement gâteux avec les chats !!!)<br /> <br /> Comment résister à une petite chatte si charmante. <br /> <br /> J'adore ton nénuphar aussi, la patience a payé !
K
héhé, je vois que l'intartia avance !!!!!
K
Elle trop jolie cette petite Smokey ! Bienvenue à elle dans ton foyer !
Ma's Place
Publicité
Archives
Publicité