Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma's Place
Ma's Place
31 décembre 2010

TRADITION

Oui, c'est déjà - encore - une nouvelle fois - le temps de s'envoyer les meilleurs voeux pour une meilleure... et un meilleur...

et bien pour une fois,en vous souhaitant tout le bonheur du monde, je vous laisse le soin de remplir les petits points...

et des petits points j'en ai fait ici un certain nombre aux aiguilles 2 1/2...

IMG_7379_1
mais aussi aux aiguilles 2
IMG_7384
différence de taille entre les 2
IMG_7385
Je dois bien avouer que j'ai repiqué l'idée sur la revue Debbie Bliss, automne Hiver 2010, mais mon fil est plus petit... j'arrive à un carré de 7 cm.

Comme nous profitons tous - enfin - d'un bon et bel hiver, quelques petits bonnets sont venus à point sur mes aiguilles
et encore un pour Matt


IMG_7336_1
(son 4ème avec le même modèle qu'il adore)

Un Featherbed de Louisa Harding revisité


IMG_7353_1 IMG_7351_1 IMG_7352
avec une laine vierge et grecque (défense de rire)
d'une douceur incommensurable (et même pas de lièvre)

fino tweed scandi  from Carnezi Greece


Puis un peu plus compliqué,

Druidesse d'Anna Bright

IMG_7350_1 IMG_7348_1 IMG_7349

un modèle gratuit sur Ravelry auquel j'ai aussi rajouté 4 rangs, histoire de caler la pince pour cheveux longs.
Pure laine de mon stock et provenance belge (probablement régionale)

Paysage sous la neige, comme un peu partout, neige dont certains ont bien profité.

Première neige et découverte pour Smokey, le 3 décembre.

IMG_7326 IMG_7328
le 19 décembre, c'est déjà une grande habituée et elle ne craint rien.
IMG_7363

IMG_7364 IMG_7365
et Bianco ne déteste visiblement pas non plus
IMG_7360 IMG_7361 IMG_7362

et on a profité - bien au chaud - égoïstement de ce spectacle inhabituel ici
quelques vues d'un paysage en Wallonie picarde
en soirée ou en journée
IMG_7366 IMG_7358
dans le jardin
IMG_7369
ou sur la place où le pauvre sapin de la commune a enfin connu le bonheur
IMG_7370
et où la statue pleure pour de bon des larmes de neige
IMG_7377

J'embrasse très chatl'heureusement tous ceux qui passeront par ici ...

http://web.tiscali.it/empress.cindy/mec_HappyHolidayHollyKat.gif

Publicité
Commentaires
R
et bin c une bien belle tradi...sisisis...en plus on voit tes merveilles...et tes chats...ils fetent eux aussi!! bonne annee ma belle...bonne annee!
C
Jolis bonnets, jolis chats ! Et joli carré étoilé. Bonne année à toi aussi !
S
bonne et heureuse année
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
I
gros bisous de bonne et heureuse année!!!!!!!
Ma's Place
Publicité
Archives
Publicité