Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma's Place
Ma's Place
1 janvier 2012

encore une NOUVELLE ANNEE

et je ne manquerai pas de commencer cette sixième année de blog, par vous souhaiter tout le bonheur de monde et il en faudra pour affronter ces temps que l'on nous promet difficile.

 Avec le temps qui passe, est-ce le début de la sagesse, j'ai appris une chose qui devient essentielle : ETRE ou PARAITRE ...

en choississant la première option, vous risquez bien de trouver l'harmonie en cours de route, en choississant la seconde, vous courrez courrez à perdre haleine, après quoi ???

http://jovisca.hebfree.org/gifs/Cat453.gif

C'est un peu pour cela que ce blog perdure et va persister envers et malgré tout...

C'est pour cela que je ne suis pas active facebook, et que je vois pas bien pourquoi j'irai chez twitter...;(

vous l'avez deviné, je penche très fort pour la première option, celle des vrais contacts et échanges...

http://jovisca.hebfree.org/gifs/Cat317.gif

Par contre c'est toujours un vrai bonheur de partager une passion, donc vous me retrouverez sur Ravelry - Ma Dalton. Tant qu' il y aura toujours des pelotes à tricoter, crocheter, filer !

IMG_8304

Ginger et sa comparse tricotée

IMG_0003

Charlie est désormais le vétéran de nos gros minets, il va fêter ses 13 ans au printemps.

Entre ces 2 générations, 4 autres gros minets que vous (re)découvrirez au fil du temps.

Et bien sûr, je souhaite un bon annif à ma jumelle de blog : Rachel toujours très active sur le Tricot du bout du monde. Champ' à volonté ma belle !;)

 

LOVE TO EVERYONE !

Publicité
Commentaires
K
Bon blogiversaire et bonne année... que dis-je : très bonne année
B
MEILLEURS VOEUX pour cette nouvelle année qui commence.<br /> <br /> GROS BISOUS.
B
J'aime beaucoup ton message ! Si j'ai bien compris, c'est l'anniversaire de ton blog ! Alors très bonne continuation et à très bientôt car je reviendrai.<br /> <br /> BISOUS.
B
Voila qui est bien dit!<br /> <br /> <br /> <br /> Tres belle année 2012 à toutes et tous !
F
Hé bien Charlie à l air bien plus cool que celui de la ma Dalton de la BD!!!<br /> <br /> Bonne année et bon bloganniversaire, on a du se croiser au même moment sur le forum de tricotin.
Ma's Place
Publicité
Archives
Publicité