Ma's Place

11 avril 2006

Printemps hésitant

On range les tricots d'hiver, on sort ceux pour l'été le matinEt le soir on se dit que finalement en avril ne te découvre d'aucun fil ! Vais-je oser copier ma petite camarade, en l'occurence Rachel ? Peut-être même que j'ai moins à montrer... ce qu'elle...
7 avril 2006

Moyen de locomotion...

Une petite idée me tenaille, et si la voiture refusait d'aller vers le sud-est de la France ? parce que le week passé nous n'avons pas dépassé nos Ardennes belges, une fois, alors que le but du voyage était Montbéliard et qu'on se faisait une fête de...
30 mars 2006

Nightmare cameleon terminé

Voilà un cauchemar qui se termine.... plutôt bien Quelques détails : j'ai cousu des boutons que j'avais à la maison... mais l'Homme va encore chercher... cherche Mirza... Pour pallier au manque de gris des côtes, j'ai triché sur la patte de boutonnage,...
29 mars 2006

Re-naissance de l'agneau

Je voulais signaler que ces agneaux ne m'appartiennent nullement et sont à "mon" voisin... Je me suis mal exprimée, sorry... mais ça m'empêche que vous avez là un amateur et un protecteur des espèces animales... Grâce à lui, j'ai de bons oeufs quand c'est...
28 mars 2006

Naissance de l'agneau

Voilà donc les premières photos de l'agneau né hier après-midi Quelle différence de taille avec sa maman (zut je l'ai fouté... )donc Bébé Agneau a moins de 24 h... Ceux-ci ont déjà deux mois. Papa Victor n'a pas daigné se lever, tandis que la maman noire...
27 mars 2006

Dunette, la discrètes'en est alléeSans un au-revoirpour nous dire bonsoirelle s'est éclipséepour ne pas nous déranger... de Pablo Neruda : J'ai vucomme palpitait le chat qui dormaitla nuit glissait sur lui comme une eau sombre. au revoir la belle et surveille...
26 mars 2006

Travaux divers d'hiver

Côté écharpes : à gauche tout en mohair pour moi et à droite pour ma fille aînée... Côté bonnets deux z'hommes z'heureux Le fameux béret basque retrouvé car non perdu lors du déménagement... était plutôt un béret...tricoté à la main il y a quelques temps....
23 mars 2006

VVVVVVVVVOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIII !

Tout chaud, tout frais, presque beau comme un jour de printemps , Le voici qui commence à émerger du néant ; Le " Night mare came leon " commence à prendre forme : Le bleu gris de la rayure horizontale du haut, n'est pas le même que celui de la raure...
20 mars 2006

Voyage, suite et peut-être fin...

Pour finir ma visite à Nantes, chez ma soeur, j'ai oublié de dire qu'elle m'a montré comment elle faisait les chaussettes, surtout à partir du talon, pour pouvoir les refaire en cas d'usure, je contacte Flow pour qu'elle explique tout ça en continuité...
18 mars 2006

Vacances

Dur de revenir sur la terre ferme... Notre petit périple nous a fait passer de la frontière belge par le Pont de Normandie pour traverser la Seine. www.sequana-normandie.com/ normandi.htm . Nous nous sommes accrochés au rythme de la voiture : arrêt tous...