Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma's Place
Ma's Place
28 mars 2006

Naissance de l'agneau

Voilà donc les premières photos de l'agneau né hier après-midi
img_01001
Quelle différence de taille avec sa maman
img_01011
(zut je l'ai fouté... )donc Bébé Agneau a moins de 24 h...
img_01021
Ceux-ci ont déjà deux mois.
img_01031
Papa Victor n'a pas daigné se lever,
img_01041
tandis que la maman noire ne cessait de manger.
img_01051
Au fond, un agneau roux et sa maman.


L'image “http://gifs.toutimages.com/images/barres_lignes/lignes01/ligne_1_036.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Ce matin, j'ai commencé à bobiner des écheveaux de fil rouge pour faire un pull super simple pour ma fille aînée.

img_01061

Le fil est très très fin, donc je le double, et comme, bien sûr, il y a deux tonalités, je n'en ferai plus qu'une... et puis je vais le tricoter à la machine (eh fainéante.. mais c'est pour la régularité et la rapidité...)
L'image “http://gifs.toutimages.com/images/barres_lignes/lignes02/ligne_2_077.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Publicité
Commentaires
S
Ils sont beaux ces moutons !!
R
vraiment trop choux...hihihihih vraiment trop beau...<br /> et le pull de ta fille va etre superbe!
C
Tristesse pour Dunette...<br /> et joie pour ce petit agneau ! Viktor me rappelle Napoléon... un mâle très têtu, il y a longtemps chez mes parents ! Et sa Madame s'appelait Joséphine ! Ils nous avaient fait un magnifique Barnabé ! Quel joli souvenir grâce à tes photos ! Merci !
I
OH SUPER MIGNON !<br /> ça doit être bien agréable d'élever des moutons.<br /> isabelle
A
Ce qu'ils sont beau!<br /> Très jolie couleur ta laine!
Ma's Place
Publicité
Archives
Publicité