Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma's Place
Ma's Place
3 mai 2006

Quelques nouvelles de mes compagnons...

caramel_frimeCaramel a donc fini par nous quitter à Pâques... le pauvre, j'avais dû le laisser pour cause d'expo, mais la voisine avait le message et s'est très bien occupé de lui. On pensait qu'il tiendrait encore quelques jours, mais il ne s'alimentait plus depuis 3 ou 4 jours, ne buvant que de l'eau en grande quantité, ce qui est un signe évident.

Il aura donc accompagné la maisonnée pendant près de 9 ans... je n'ai jamais su son âge de départ, que j'avais estimé à 4 ou 5 quand il a décidé de venir jouer l'incrust...

Ce fut un amour de chat... qui ne s'est jamais plaint et qui s'était bien adapté au changement de maison et de quartier...

Et puis maintenant on se dit qu'il ne nous reste plus que 7 chats en parfaite santé...
sauf Big Joe et son "petit" problème à la queue... Lors du déménagement, un véto avait sabré et enlevé une tumeur graisseuse qui s'est reformée... Et re-véto , et re-opération :

le voici donc dans une première version :
img_0203

      

img_0204img_0207

suivi d'une nouvelle après 4 jours :

installé sur la trancheuse,

voudrait-il se sectionner lui-même cette embêtante queue ?



En tous cas, il prend facilement ses médicaments...

Et puis comme Missy a un gros rhume, elle est aussi sous médicament...

Moi qui me suis retrouvée sans enfants, en pensant souffler, RATE !!!


Après la mort de Caramel, Charlie a changé de comportement, il s'est rapproché de nous - comme on avait plus de temps à lui consacrer, ça tombait bien - et il est monté à l'étage, ce qu'il ne faisait jamais depuis son déménagement ! Il avait toujours vécu avec Caramel, et on aurait dit qu'il voulait rester avec lui en bas, pour lui tenir compagnie, sachant l'issue finale...

Et maintenant, Charlie joue à nouveau... et puis c'est le printemps, il en profite dans jardin...

Publicité
Commentaires
M
Je pense bien à toi et à Caramel, qui est maintenant au Paradis des Chats....J'espère que ce problème de queue se résoudra vite, dès fois il faut plusieures opérations pour bien tout enlever, les miens ont aussi le don de me faire des récidives!!!!!Amitiés Midian
C
coucou Catherine désolée pout ton chat!<br /> Je n'avais pas encore vu ton post sur le crochet.Moi je suis franchement nulle sur ce sujet,juste des petites bases.A quand la suite des cours?
C
Il faut se dire que Caramel aura vécu comme un pacha mais si cela n'atténue pas le chagrin...
C
Je suis désolée de la disparition de Caramel, c'est toujours difficile. Plein de pensées pour toi...
C
Caramel a donc rejoint le paradis des chats !<br /> C'est vrai qu'on les aime ces boules de poils ! On ne pourrait pas s'en passer !
Ma's Place
Publicité
Archives
Publicité