Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma's Place
Ma's Place
17 octobre 2006

Week end artisan en Belgique

Même si je ne puis y aller pour cause de fil à la patte,

Je tiens à vous signaler, rappeler que Florence fait porte ouverte à l'occasion de cette première édition. L'image “http://soleilimg1.free.fr/gifs/mois/mois/mois010.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs. , week end , le 22. Attention il n'y a qu'un jour...

Ce que Florence fait mérite largement le détour et je crois que Sandrine de Tricofolk l'apprécie à sa juste mesure.


A bientôt

L'image “http://yves.marsal.free.fr/atoutgifs/halloween/y_sorciere_11.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Mes aiguilles ont recommencé à chauffer...

Publicité
Commentaires
F
bien dommage le fil à la patte ce jour là, une autre fois, quand tu veux...
I
tes aiguilles reprennent du service cool !!!! et que nous fais tu de beau ?
R
merci pour l'adresse..mais un peu loin didonc..;o)
Ma's Place
Publicité
Archives
Publicité