Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma's Place
Ma's Place
22 décembre 2007

Traditionnels Bons voeux !

Entre deux préparatifs, il est temps de passer aux choses sérieuses...

Je vous souhaite à tous un excellent Noël et que la paix règne sur les femmes de bonne volonté... (parce que les zoms !... ), bon comme c'est la paix, ce sera alors aussi pour les hommes...

Je voulais rendre un petit hommage à Suzanne qui m'a fait partager un instant de pure beauté...

Avec son association, la Belgian Flower Arrangement Society, elle a décoré le château d'Attre... situé en Hainaut et avec un look bien français et pour cause...histoire ici

Dans l'entrée, il y avait donc une crèche bien particulière, conçue par Suzanne,

IMG_2449

entièrement réalisée avec des végétaux : feuille de bananier, tissage de palmier de coco, monnaie du pape, cotinus, graines de cosse du Zaïre, lin, maïs, rafia, etc...sans oublier le bambou...

Par exemple, le gilet vert (à gauche) a été tricoté en rafia... (par Suzanne)

Les salles du château ont été également décorée...

IMG_2450
Avis aux gourmandes, les gâteaux sont en végétaux...

IMG_2452

Pour finir ma prise de photos (avant que mes piles ne me lâchent)

le traditionnel arbre de Noël (en végétal, bien sûr)

IMG_2451

et pour respecter la tradition je vous souhaite donc de passer de bonnes fêtes avec vos aiguilles ! (de sapin ou autres ...)

libertyMid

Les cadeaux tricotés seront montrés après, si possible sur leurs mannequins ! lol

Publicité
Commentaires
J
Je te souhaite de Joyeuses fêtes de fin d'année à toi et à toute ta famille... A bientôt sur le net, en 2008 certainement, avec joie et bonheur...
F
bon Noël tardif, alors, peut être faut-il dire, bonne digestion!
A
Joyeux noël ! Et merci pour ces belles photos ! Elle est très douée cet personne !
D
J'ai trouvé toutes ces réalisations très originales.<br /> Passe de très bonnes fêtes aussi Catherine. <br /> Grosses bises
C
Très joyeuses fêtes à toi et à ta famille, sans oublier les chats bien sûr ;-) !
Ma's Place
Publicité
Archives
Publicité