Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma's Place
Ma's Place
25 avril 2006

Retour de week-end

La surprise se trouve sur le blog d'Angsoka

nous nous sommes retrouvées dans la Baie de Somme,
et ce fut des instants magiques et trop courts...

Comme promis, Angsoka, j'ai trouvé des explications claires pour démarrer le crochet... cela va faire l'objet d'un post très rapidement...


et en attendant pour suivre Marion95, voici l'annonce officielle de la Journée Mondiale du Tricot en Public pour 2006.

L'image “http://www.wwkipday.com/images/WWKIPD.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Publicité
Commentaires
R
c vraiment chouette toutes ces rencontres...allez je m'en vais lire ton post crochet! ;o)
A
Merci, c'est très gentil! J'ai regardé à nouveau dans mon livre, mais les dessins ne sont vraiment pas suffisament clair pour moi! Mais je commence tout de même à y voir plus clair... <br /> Je vais relayer l'info pour la journée mondiale dut tricot
Ma's Place
Publicité
Archives
Publicité