Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma's Place
Ma's Place
21 mai 2006

Hier soir, j'ai eu une idée ...

L'image “http://gifs.toutimages.com/images/new/new_023.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Avec les pelotes, que ce soit au crochet ou au tricot, surtout lorsque ce sont des cônes ou des boules, ces charmantes demoiselles ont la fâcheuse tendance à prendre la tangente au moment le plus inopportun.

Alors qu'est-ce ?   img_0277           img_0278
 
d'un cadeau donné avec tant d'amour,


j'ai trouvé une reconversion amusante :



Vous avez dit "Chat alors !"            


img_0279


L'image “http://www.jovisca.com/gifs/Cat107.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Publicité
Commentaires
M
Géniale, cette idée, je n'y aurais jamais pensé !!!<br /> Bravo<br /> <br /> magalie-Madamour
A
Bouhouhou, bloglines m'a fait des misères, il y a pleins de posts que j'ai loupé!<br /> Super mignon cette idée!
R
hihihih excellente idee...on sait ce qui va arriver au soutien-essuie tout maintenant...miaaaaaaaaoooooooooooooooouuuu
B
Rien à voir avec votre post. Voilà, je crochette également, et j'aime avoir mes napperons bien raides et amidonnés. Malheureusement on ne trouve plus d'amidon dans le commerce, mis à part ceux en bombe qui ne valent pas grand chose sur un ouvrage en coton. J'ai bien sûr essayé d'amidonner avec de l'eau sucrée. Ca colle. Les mouches viennent y faire leurs besoins. Bref, pas l'idéal.<br /> <br /> Connaisez vous un moyen pour amidonner mes créations ? Si vous pouviez me répondre par mail. Merci<br /> <br /> Bonne soirée<br /> BB
I
OUI bonne idée, il fallait y penser !<br /> ISABELLE
Ma's Place
Publicité
Archives
Publicité