Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma's Place
Ma's Place
17 octobre 2007

Parlons de fils...

L'image “http://www.jovisca.com/gifs/Cat32.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

c'est un peu de saison, les araignées préparent Halloween avec soin...

IMG_2301IMG_2302IMG_2304IMG_2306

pendant qu'un dernier iris montre le bout de son nez. S'est-il trompé de saison ?

IMG_2313

Retour de Sedan où Dominique a très bien décrit cette expo qui vu 10.000 personnes...

Le lundi, comme j'étais dans une forme éblouissante, je n'ai émergé qu'en fin de journée... Aie, la transition entre le 19ème siècle américain et le 21ème européen laisse des traces.

Et, me demandant bien où j'allais avec tous les fils tricotés depuis quelques temps et ceux à venir, j'ai voulu y voir plus clair - sans me prendre les pieds dans les fils d'araignées.

IMG_2332

De gauche à droite :

1) un fil hyper fin gris (provenance et matière inconnues) avec lequel j'ai envisagé - un moment - de faire le "secret of the stole".

2) un fil très fin, vert... que je réserve pour un futur châle ou étole.

3) Hair de Schachenmayr avec lequel j'ai tricoté "Lacy Stole"

4) Fil bleu de Solarina + des 3 S (aig 2) avec lequel je tricote "Secret of the Stole"en aig 4.

5) Fil bleu Midland 175 de Phildar (aig 2 1/2 /3) avec lequel je fais, à la machine à tricoter, mes Cho7 issues du Diana créatif d'août 2006.

6) Fil ocre rouge (provenance et matière inconnues) avec lequel je fais le gilet cow-girl (en cours de finition : moitié machine à tricoter, moitié assemblage à la main, et l'autre moitié broderie !!!)

7) Fil Solaria 2001 des 3 S (aig 3) avec lequel j'ai réalisé Nantucket Jacket aux aig 5.

Nantucket jacket terminé et porté avec plaisir, mais j'ai flouté le visage car l'homme n'a pas vraiment l'habitude de me prendre en photo et zappe un peu n'importe comment, d'où le pli du dos qu'il ne m'a pas fait relever... grgr C'est pas demain qu'il fait une carrière de photographe de mode ! lol. Bon, je pense aussi que le mannequin n'est plus de saison ! et que le modèle tricoté devrait être "fixé"...

IMG_2323_1IMG_2325_1

Lacy stole (modèle gratuit et traduit dans ce blog

IMG_2321

Evolution de Secret of the StoleIMG_2330_1


IMG_2329

Derrière Big Joe, au premier plan, vous apercevrez une oreille blanche... Dure vie de chat !
et encore celui-ci (Hey Joe) qui ne quitte jamais le lit avant presque midi...

IMG_2299

Il ne faudrait pas grand chose pour que je me recouche !

L'image “http://web.tiscali.it/empress.cindy/!cid_10CD1819-6AF2-4584-834C-74E01340C459.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Bonne soirée à tout le monde humain et félin pour l'autre...

L'image “http://web.tiscali.it/empress.cindy/PleasantDreams-LMG2.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

 


Publicité
Commentaires
F
pauf'bét! on voit que tu les martyrises tes chats!
T
Le principal, c'est de fair quelquechose entre le réveil et le coucher : tu ne manques pas d'idées sur la question.
A
Ils ont bien raison tes matous... moi aussi je retournerais bien me coucher... surtout ces jours-ci, il a fait si froid !!!<br /> <br /> La Nantucket Jacket est splendide. Tu seras toute belle au printemps. A+. bises.
S
Ah je suis vraiment déçue de n'être pas allée te voir à Sedan la semaine passée ! J'étais à Florenville, à un saut de puce de Sedan !!
A
Quelles fantastiques dentellières ces araignées ! Et au vu de ta lacy stole, tu n'as rien à leur envier ! <br /> Ta jacket te va à ravir ! Je peux te prêter mon homme pour les photos ; il ne sait pas en faire juste une... il lui en faut une parfaite avant de rendre l'appareil ;o)
Ma's Place
Publicité
Archives
Publicité