Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma's Place
Ma's Place
20 novembre 2007

Knit A Long

Deux nouveaux Knit a long démarreront en janvier, inscription maintenant si intérêt.
Two new Knit a long will start in january... you must have to registred now...

Le premier, The first one

L'image “http://f9g.yahoofs.com/groups/g_21098498/.HomePage/__sr_/ee00.jpg?grAaMRHBROczCh.M” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

initié par Lul

et le deuxième "Secret of the Stole" and the Second :
initié par Nautical Knitter

Ces "Tricotons Ensemble" s'adressent à des tricoteuses débutantes ou moyennes et on est très bien suivi... avec une belle entente internationale.

These Knit a Long are for the beginner and intermediate knitters... we are very well welcome in a friendly and international harmony.

Publicité
Commentaires
M
Secret of the Stole est totalement en anglais et c'est un secret dévoilé semaine après semaine. Mais il y a une grille très compréhensible et une énigme en plus. <br /> Cela sera la même chose pour Spring Shawl Surprice.<br /> Ces K A L sont totalement gratuits.
I
on peut voir les photos de ces deux ouvrages proposées en kal ?<br /> Est ce que tout est en anglais ?
A
Bon, ben je crois que je vais rester avec ma petite pile d'encours... ;o)<br /> Mais j'avoue que je suis tentée ! <br /> A propos de Ravelry, je dois dire que j'ai fait partie d'un yahoo group de broderie à un moment et ça me prenait bien plus de temps... ;o)
R
hihi on t arrete pas dans les KAs...;o)
Ma's Place
Publicité
Archives
Publicité