Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma's Place
Ma's Place
15 novembre 2007

Secret of the Stole

Pour une fois, je ne serai pas bavarde !

This time, I 'll don't speak too much !

Voici l'évolution de l'étole du K A L. Pas évident de prendre en photo un ouvrage de 1,66 m
IMG_2442
To take a picture, it 's not very evident !

Un autre essai plus convaincant
IMG_2445
another try !

et le détail du dernier tricotage
IMG_2443
Hint # 6 : detail.

Bon week-end...

Have a nice week-end.

Publicité
Commentaires
T
tout ceci est bien sympathique<br /> all that stuff is very great!
T
1,66 m !!! mais tu vas marcher dessus...<br /> (oui bon, je peux le dire moi, vu que je m'enroulerais aussi les pieds dedans)...
S
elle est magnifique
P
Your stole is gorgeous!!!
N
HA HA, when it isn't blocked it looks like a scarf...Beautiful work!
Ma's Place
Publicité
Archives
Publicité