Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma's Place
Ma's Place
27 novembre 2007

D'un Kal à l'autre...

"Secret of the Stole" est fini... le nom caché de SOS sera révélé dans quelques jours... mais la voici dans toute sa longueur :

IMG_2527
Longueur 2,22m pour une largeur de 50 cm
Je me dis : peut mieux faire pour le blocage...
mais je trouve le motif sympa...
même avec une laine qui fait 440 gr pour 100 m et dont j'ai utilisé 4 pelotes 1/2.

images_2

Et pour le KAL suivant qui commence en janvier,

Spring Shawl Surprice

j'utilise deux fils mis ensemble et qui viennent de chez Modestine, merci ma belle

IMG_2518

et dont les 25 gr mesurent 199,66 m

IMG_2520

comme démontré sur la photo...

J'ai maintenant un biceps assez développé !

Comme la matière souhaitée doit faire ses 800 m pour 100 gr, je pense être sur la bonne voie et je crois également que la couleur convient bien pour une tonalité printanière.

Je vais m'atteler aux échantillons très prochainement.

chat_104

Car j'ai encore quelques en-cours à vous montrer - et qui feront l'objet d'un post séparé.

Le Cat Fair Isle presque à mi parcours

Le Criss Cross de Vitalie à la machine à tricoter est en phase assemblage.

Et je viens de commencer le Rideau au crochet "Goose" n° 9

Et bien sûr, la préparation de certains cadeaux de Noël.

Si j'ai plus de choses en route, alors je m'enmêle...

images_4

Allez je retourne à mes aiguilles et vous remercie de vos gentils messages.

A bientôt

_cid_X

Publicité
Commentaires
S
Ton étole est très belle ! Je n'aurais pas imaginé que la laine pèse 400 mètres pour 100 grammes tellement l'étole semble aérienne !
S
elle est très belle ta SOS
D
Ton étole est magnifique, sais-tu à quoi elle me fait penser ???? A une plume de stylo plume !!!
C
Elle est absolument sublime, ta Secret of the Stole, bravo !!! J'ai hâte de voir tes autres en-cours !
A
Ton écharpe est très belle, elle ressemble aux modèles que l'on trouve dans Arctic Lace.
Ma's Place
Publicité
Archives
Publicité