Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma's Place
Ma's Place
6 décembre 2007

Fête du Grand Saint

Grand Saint Nicolas, regarder ces grands gamins et compatissez

IMG_2464

                                 

IMG_2465IMG_2467




Admirez tous les joujoux que vous leur avez apportés autrefois

Ces poupées et leurs vêtements

IMG_2457

les petites cuisines équipées

IMG_2458

Les jolies boîtes de crayons de couleur ou autres

IMG_2459IMG_2460




De vieux avions vrombrissaient pendant que des machines à vapeur s'esssouflaient.

IMG_2466IMG_2469

Des créations un peu belges
IMG_2462
et un petit clin d'oeil à nos activités chéries
IMG_2463
avant de revenir à de magnifiques Teddy Bears
IMG_2468
dont la créatrice a une autre passion...
IMG_2471
et revoilà le Tricotin
IMG_2473 IMG_2475_1 IMG_2476
IMG_2477 IMG_2478
IMG_2479 IMG_2482_1

Un peu d'affluence et beaucoup d'intérêt... Le Grand Saint amènera-t-il ces joujoux-là ?

Et au pays des nains...

un coucou d'une Ma Dalton qui a fini la journée de ce dimanche-là sur les genoux...

IMG_2483

Il apparaît que le cache de l'appareil ne s'ouvre plus tout à fait ce qui donne un nouveau look aux photos !

Bon mois de décembre

http://dabrat.lbbhost.com/CHRISTMAS/6-KITTYS-DECO-TREE.GIF


Publicité
Commentaires
F
grands gamins va! c'est émouvant! (sauf les genoux en compotes en fin de journée!)
T
qu'est ce que les vieux jouets sont craquants!souvenirs souvenirs.... et la ma Dalton qui lutine le lutin, ça valait-pas le détour du cache?
A
Merci pour cette revue des vieux cadeaux. C'est vrai, on est resté un peu gamin quand même ! Je comprends que tu aies fini ta journée sur les rotules !!!
C
Alors, les rotules, ca va mieux ? j'ai été silencieuse pour cause de virus, et j'ai tout reformaté, pendant mes heures de liberté (comme tu les connais, je sais que tu sais que je n'ai pu faire plus vite...). C'est sympa de nous rappeler nos cadeaux de Noël quand on était plus jeune. Aujourd'hui, j'ai tellement l'impression que les enfants ne s'intéressent plus du tout à ça ?
A
C'est rigolo cette histoire de cache ! Mais ça peut devenir embêtant aussi...<br /> En tout cas, merci pour ce voyage au pays des joujoux, je regrette de ne pas avoir pu passer la St Nicolas aux Pays-Bas...
Ma's Place
Publicité
Archives
Publicité