Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma's Place
Ma's Place
21 juin 2007

Tag

Est-ce un mot qui veut dire 'guten tag' en néerlandais, mais il paraît que c'est fort fashion et je ne veux fashé personne. L'image “http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/j_gaba.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs. J'ai donc été taguée par Toto.

Comment se dévoiler derrière des  fils de laine...cats_joeur

1) je suis timide mais je me soigneL'image “http://www.jovisca.com/gifs/Cat73.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

2) j'adore la création, j'ai sans arrêt des idées que je n'appliquerai jamais...je suis assez système D...

3) je viens de me rendre compte que j'avais passé 50 ans depuis un bout de temps, aie flûte, je cours plus... mais ai-je jamais couru  ? (mes enfants, si vous passez par là - surtout toi Yannick, défense de rire)L'image “http://web.tiscali.it/empress.cindy/ws-41.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

4) j'aime la vie dans toute son acceptation, et essaie de rester assez proche de la nature, ou même de la terre-mère.  J'ai été gourmande, gourmette (?) et ça laisse des traces...L'image “http://web.tiscali.it/empress.cindy/!cid_284A3567-6060-4625-85D5-C855E1AEFEFB.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs. Et puis je n'oublie pas les animaux de tous poils - surtout certains de la race féline... CATS_MAKING_BIG_MESS

5) bien sûr j'ai adoré aller voir des concerts, mais je concède que mes oreilles en ont soufferts (qu'est-ce que tu dis ?)

6) j'adore les rencontres insolites L'image “http://www.jovisca.com/gifs/Cat107.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs. et peut les provoquer si nécessaire... Ah les soirées à n'en plus finir avec des amis qui manient la langue française dans tous les sens... contrepèteries et autres jeux de mots laids...

7) ah oui, j'aime lire, je lis bien sûr en français, et parfois en anglais, je déchiffre l'espagnol ... En ce moment  : "la route du retour" de Jim Harrison.


That's all, for the moment


Je n'oublie pas les petites remarques en commentaires, - tout à fait justifiées -  et je songe très fort à un post pour montrer les petits détails...  Encore un peu de patience, car pour l'instant, c'est le jardin qui a mon attention...

Bonne soirée et à bientôt

Publicité
Commentaires
J
je me retrouve pas mal dans tes 7 confidences !! presque dans tout d'ailleurs ! allez on garde la pêche !
M
Effectivement c'est plutôt de l'allemand, mais j'ai dû parler comme ça un jour où j'avais un "rhube" !
A
Tes gifs sont super drôles ! Et Tag, euh c'est pas de l'allemand ? J'ai un affreux doute là parce que moi je dis Dag en néerlandais...enfin je crois...<br /> Comme toujours tu as passé l'épreuve comme un chef !
R
ouah toi aussi timide..et pour les 40 ans..et bin comme on dit c dans la tete!!! ;o)..pour les animaux je pense qu'on l'avait remarque (gors poutoux a toute ta tribu de chats!!)
S
tu m'épateras toujours
Ma's Place
Publicité
Archives
Publicité