Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma's Place
Ma's Place
7 juin 2008

I'm back - Je suis bien revenue...

Un petit bonjour rapide - encore en plein jet (set) lag...

La tête pleine de souvenirs, de paysages, de chants d'oiseaux (si si) et de chants tout courts...

Mais avant un petit aperçu des achats amusants .... vive le dollar... (lol)

Chez Earth Guild (North Carolina)

IMG_4081

Chez Enchanted (Kentucky)

IMG_4082

qui venait d'ouvrir deux jours avant et où Peggy m'a gentiment conduite...

Quelques tricotins pour préparer la Journée Mondiale du Tricot

IMG_4083

Grâce à Dominique, je me suis bien bataillée et ai pu tricoter à l'aller comme au retour dans l'avion...

IMG_4084

A gauche, ce que j'ai tricoté au retour (très peu, car j'ai essayé de dormir) et à droite à l'aller... l'anse du sac de Berroco... (ils sont très sympas tous ces petits sacs...)

Après le Kentucky on passe par le Tennessee surtout connu pour la country, le blues, le jazz... et Elvis...

IMG_4085

Guy m'a trouvé quelques chats en rapport avec le monde ferroviaire

IMG_4087

et je n'ai pu résister à ces deux plaques "old time"

IMG_4093 IMG_4091

Are they too cute !!! Elles sont à croquer !! Non ??

Le reste du voyage est tellement long - que je le raconterai tranquillement au fur et à mesure : 11 états en 21 jours... par la route... une aventure riche de rencontres ... sans compter la musique tout au long... et je n'oublierai pas  Peggy qui nous a ouvert les portes de sa maison, de sa ville...

La semaine à venir est très occupée avec en prime, le défilé à Anvers où mes tricots apparaîtront (attention les chevilles) et la Journée mondiale du Tricot...

Je vais avoir aussi du temps à prendre pour lire tous vos blogs ... qui j'en suis sûre sont très conséquents...

Big bisoux à tous et toutes...


 

Publicité
Commentaires
F
pssst.... moi je suis allée visiter Habbu yarn à New york... j'ai ramené tout leur catalogue!
J
Bon retour avec la tête et le cœur remplis de souvenirs...j'imagine que cela a dû être un voyage fabuleux...j'ai hâte de voir le ou les reportages...et tous ces achats, de beaux projets en perspective...
S
hummmmm toutes ces laines
R
oui oui contente de te lire ma cher marathon woman!!!..ouah 21 etats...mais que de chouettes echeveaux...de quoi bien s'amuser...et ouah...pour anvers...je croise les doigts...mais pourquoi..cela va etre super...;o)..
C
Yeah, déjà là ? tu as ramené de beaux petits cadeaux, mais je suis sûre que les souvenirs sont encore plus importants. Repose-toi bien, le jet lag est une horreur dans ce sens. tes chats étaient contents de vous revoir ? Je t'embrasse.
Ma's Place
Publicité
Archives
Publicité