Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma's Place
Ma's Place
29 janvier 2011

Janvier c'est encore l'hiver...

et il était bien temps de terminer mon pull d'hiver annuel

Hervor d'Elsebeth Lavold, issu de Viking Patterns,

 

IMG_7435

IMG_7437 IMG_7440

IMG_7423 IMG_7424 IMG_7426

ces inesthétiques photos ont quand même le bonheur de montrer la couleur correcte.

J'ai courageusement, recommencé 4 fois ce pull. Si si, ça arrive qu'on se trompe : 1° j'avais torsé le travail en rond... bon pour les cols, c'est à la mode, pour les pulls, c'est plus compliqué à porter. 2° j'avais imaginé être plus mince, et là je rêvais encore beaucoup. 3° enfin sur la bonne taille, après les 10 cms de côtes, j'ai réalisé que mon cher ventre ferait la vedette.4° j'ai décidé de ne faire qu'un bon centimètre de côtes pour le corps, de rallonger, mais de porter les 10 cm de côtes des manches à 12 cm, et là, je ne regrette rien de rien... je suis rentré dans ce pull comme chez moi : à l'aise...

et bientôt le bonnet assorti sera terminé.

Parlant bonnets, Sunflower Tam de Norah Gaughan  (Knitting nature) a toujours du succès.

 

 

IMG_7442 IMG_7444

IMG_7445

Le rose est en pure laine de Carine, le bleu en Bergère de France Sport.

 

et un gentil paquet est arrivé avec un bonnet tricoté par Angsoka...

IMG_7427 IMG_7428

 

J'ai déjà eu l'occasion de la remercier, mais là, je le fais officiellement devant tout le monde ;)

 

Et bonnes nouvelles : le tricot pur et dur de "vagues" est terminé... restent l'assemblage et la mise en forme !  mais c'est promis, il sera terminé à temps pour mon prochain annif !

 

et n'oubliez pas :

http://web.tiscali.it/empress.cindy/!cid_004f01c77da4$20b91ee0$2e01a8c0@rickjamesbitch.gif

Les chats sont comme le chocolat, une fois que vous en avez un, vous en voulez encore.

My 6 cats family and I want you in this club !
Passez un bon week-end !

Publicité
Commentaires
I
joli ce pull<br /> bon j'aime pas le vert donc pour moi j'aurais choisi une autre couleur mais il n'empeche qu'il est chouette et que la torsade est bien jolie
T
que tu es mignonne!
C
Très très bien ce pull, j'ai aussi adoré tes commentaires pleins d'humour. Les Sunflower tams sont comme le chocolat, non ? Caresses à tous tes monstres et bises à tous les deux !
D
Bravo, to pull est terminé, la couleur est super et il te va très bien.<br /> <br /> Et je vois que tu travailles aussi du chapeau !!!
D
magnifique pull
Ma's Place
Publicité
Archives
Publicité